Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais t'es le seul, t'es trop différent de la masse de normies médiocres
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes films aussi. Je me suis fait les vieux Godzilla
Les effets spéciaux de l'époque, c'est des costumes et des maquettes. Ils ont dû s'éclater pendant le tournage
Les effets spéciaux de l'époque, c'est des costumes et des maquettes. Ils ont dû s'éclater pendant le tournage
🛌
il y a 2 ans
J'ai l'impression que tous les animés modernes se ressemblent graphiquement (enfin presque tous), ça avait l'air moins uniformisé avant, et plus vivant aussi, par contre ça a souvent un peu vieilli
il y a 2 ans
J'aime bien les deux
Par contre dire qu'aujourd'hui ils se ressemblent tous c'est faux, ou en tout cas pas plus vrai qu'avant, tu regardes 2 animes anciens et ils se ressemblent beaucoup aussi
Par contre dire qu'aujourd'hui ils se ressemblent tous c'est faux, ou en tout cas pas plus vrai qu'avant, tu regardes 2 animes anciens et ils se ressemblent beaucoup aussi
il y a 2 ans
Comme pour Saint Seiya la série originale on sent les coups de crayon, on reconnaît tout de suite le style. Avec la 3 D pour l'arc Hadès on perd quelque chose même si c'est beau.

il y a 2 ans
Je préfère aussi, ça fait des années que j'ai pas regardé une sortie récente, même en manga je préfère les vieux trucs
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans