Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n'ai jamais été heureux sur JVC
Il y avait quelques personnes sympa mais la majorité du temps je me faisais insulter ou je me prenais dans une embrouille après avoir exposé mes idées ou participé à un débat
Je ne me sentais pas à ma place et je me perdais sur les topics de 10 pages
En fait je n'ai jamais eu l'impression de faire partie d'une communauté, c'était comme si je parlais à du monde IRL
Onche c'est différent, plus convivial
Il y avait quelques personnes sympa mais la majorité du temps je me faisais insulter ou je me prenais dans une embrouille après avoir exposé mes idées ou participé à un débat
Je ne me sentais pas à ma place et je me perdais sur les topics de 10 pages
En fait je n'ai jamais eu l'impression de faire partie d'une communauté, c'était comme si je parlais à du monde IRL
Onche c'est différent, plus convivial
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci, j'avais une petite liste de genre 3-5 kheys que j'aimais bien sur jvc, ici je connais à peu près tout le monde
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
T' ma raison mon bon clé, on est une famille sauf les qlf
C'est gentil merci clé
il y a 2 ans
Ceci, j'avais une petite liste de genre 3-5 kheys que j'aimais bien sur jvc, ici je connais à peu près tout le monde
Exactement c'est l'avantage d'avoir un plus petit comité mais de meilleure qualité
Le seul truc c'est que je ne retrouvais pas des kheys sympa, la majorité du temps je me perdais dans des embrouilles
Le seul truc c'est que je ne retrouvais pas des kheys sympa, la majorité du temps je me perdais dans des embrouilles
il y a 2 ans
jvc c'était le top en 2015-2017, puis ca c'est gauchiassisé trés fortement avec la présidentielle de 2017.
il y a 2 ans
Ceci, j'avais une petite liste de genre 3-5 kheys que j'aimais bien sur jvc, ici je connais à peu près tout le monde
Moi je connais peu de khey mais je connais ton pseudo par contre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA croire que la majorité de JVC était peuplée de co**ards
Mais en vrai c'était juste des ados immatures je pense
Mais en vrai c'était juste des ados immatures je pense
il y a 2 ans
Moi je connais peu de khey mais je connais ton pseudo par contre
Étrange
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
je t'aime pas
BRISAXER tu est a 100 % l'auteur
https://image.noelshack.com[...]18/5/1651872035-image.png
BRISAXER tu est a 100 % l'auteur
il y a 2 ans