InscriptionConnexion
Il y a une étude qui a été faite sur des rats: dans un groupe on les a nourri avec de l'huile de maïs + de l'alcool et ils ont développé une cirrhose

Dans un autre groupe on les a nourri avec de la graisse animale + de l'alcool et ils n'ont quasiment pas eu de dégâts hépatiques

+ Une alimentation riche en graisses saturées semble accéléré la guérison du foie par rapport à un régime riche en huiles polyinsaturées chez ces rats

il y a 2 ans
Je suis rassuré
:Goudale:
il y a 2 ans
Comme quoi, rien ne vaut la rillette lors de grosses cuites
il y a 2 ans
Perso durant mes 6ans d'alcoolisme, j'ai bouffé en meme temps une grosse quantité de beurre.
J'ai le foie d'un nouveau-née.
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Perso durant mes 6ans d'alcoolisme, j'ai bouffé en meme temps une grosse quantité de beurre.
La recette du parfait foie gras
:Canard_copain:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
La recette du parfait foie gras
:Canard_copain:
Non justement le beurre a protégé son foie
il y a 2 ans
super mais en fait t'as juste à pas boire d'alcool abruti
:Immondice:
il y a 2 ans
super mais en fait t'as juste à pas boire d'alcool abruti
:Immondice:
Bah non. L'article dit qu'il faut boire de l'alcool avec du saucisson
🛌
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Le foie est l'organe qui se régénère le mieux donc si tu as décroché de l'alcool, je veux bien te croire...
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
La graisse saturée protège le foie contre les dommages de l'alcool. Ça m'amuse beaucoup !
:hap:
Alors, mon ami, si tu veux protéger ton foie d'être endommagé par l'alcool, il faut que tu mange des graisses saturées.
:beer:
il y a 2 ans
Oui, la graisse saturée protège le foie contre les dommages de l'alcool.
:beer:
il y a 2 ans