Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça vaut quoi ce film? Matt Damon a Marseille ahi il va fracasser des QLF a la Jason Bourne ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMartinScorsese
2 ans
Ça vaut quoi ce film? Matt Damon a Marseille ahi il va fracasser des QLF a la Jason Bourne ?
Pas vu !
En général je suis méfiant sur les films post 2018. Cela dit ici c'est inspiré d'une histoire vraie et les critiques sont assez bonne, donc tente t'as chance tu nous dira si c'est bon !
En général je suis méfiant sur les films post 2018. Cela dit ici c'est inspiré d'une histoire vraie et les critiques sont assez bonne, donc tente t'as chance tu nous dira si c'est bon !
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
Ptn ce forum c'est vraiment pas le repère des cinéphiles
De la merde ton film. Les vrais cinéphiles ont du goût.
Niveau 10
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pas vu !
Je vais regarder le début je verrais si ça me plaît
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
C'est quoi le synopsissent ?
C'est tiré de l'histoire vraie une meuf accusée d'avoir tue sa colocataire son père américain vient la sauver
il y a 2 ans
C'est tiré de l'histoire vraie une meuf accusée d'avoir tue sa colocataire son père américain vient la sauver
ok
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaa en fait c'est Matt Damon qui cherche un certain Hakim violeur/tueur dans Marseille
il y a 2 ans
153
Sur ce sujet0