Ce sujet a été résolu
Depuis hier 6 heures du mat il boucle total sur le FOROM
Son omniprésence sur les topics que je frequete m'inquiète un peu honnêtement
il y a 2 ans
elles fonctionnent encore à piles leurs manettes ??
Oui même sur les séries X neuves ils te filent 2 piles avec la manette
il y a 2 ans
Gioire
2 ans
Depuis hier 6 heures du mat il boucle total sur le FOROM
Certes, cette saillie vous donne voix au chapitre Mais quels sont donc vos exploits et vos titres?
Il apparaît soudain à mon plus grand effroi Qu'ici-bas votre nom n'apporte que désarroi
Votre tirade soudaine était elle destinée À l'exercement noble de notre hilarité?
Ne voyez-vous donc pas que de gêne on tressaille Et qu'en votre présence ces demoiselles défaillent?
Le calme et la vertu ne pourront régner tant Que vous n'aurez acté aucun éloignement
Toutefois dans le souci de ne point vous irriter Malgré tous les susdits, recevez donc ma paix

Il apparaît soudain à mon plus grand effroi Qu'ici-bas votre nom n'apporte que désarroi

Votre tirade soudaine était elle destinée À l'exercement noble de notre hilarité?

Ne voyez-vous donc pas que de gêne on tressaille Et qu'en votre présence ces demoiselles défaillent?

Le calme et la vertu ne pourront régner tant Que vous n'aurez acté aucun éloignement

Toutefois dans le souci de ne point vous irriter Malgré tous les susdits, recevez donc ma paix

il y a 2 ans
Oui même sur les séries X neuves ils te filent 2 piles avec la manette
Bordelent cette blague, 2023 et ca fonctionne à l'alcaline
il y a 2 ans
Les consoles putain de merde
Plus aucune exclus
Le choix du contrôleur limité
Les settings locks et donc impossibilité d'enlever tout ce qui donne du input lag en jeu
Le retour au 30 fps sur les gros jeux le tout en 2023
Ne pas avoir le catalogue gigantesque Steam
Pas de rétro
Pas accès aux jeux des concurrents
Pas de bureautique
Online payant alors que c'est du P2P
Les FPS au pad et si tu branches ta souris t'as un énorme input lag à cause des settings daubés
Plus aucune exclus
Le choix du contrôleur limité
Les settings locks et donc impossibilité d'enlever tout ce qui donne du input lag en jeu
Le retour au 30 fps sur les gros jeux le tout en 2023
Ne pas avoir le catalogue gigantesque Steam
Pas de rétro
Pas accès aux jeux des concurrents
Pas de bureautique
Online payant alors que c'est du P2P
Les FPS au pad et si tu branches ta souris t'as un énorme input lag à cause des settings daubés
il y a 2 ans