C’est clairement par intérêt et je parle bien de 90% des couples d’aujourd’hui
On va pas se mentir les meufs en couple avec des mecs bien plus moche qu’elle c’est soit qu’ils ont du pognon soit un logement bien situé ou quelque chose de ce style
Vous en thinkez what?
On va pas se mentir les meufs en couple avec des mecs bien plus moche qu’elle c’est soit qu’ils ont du pognon soit un logement bien situé ou quelque chose de ce style
Vous en thinkez what?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as raison, toutes des putes
il y a 2 ans
L'OP découvrent les neurotypix
He non l ahurin fini le temps où avoir deux bras deux jambe était suffisant mtn faut argent ou situation confortable pour la dite personne
il y a 2 ans
He non l ahurin fini le temps où avoir deux bras deux jambe était suffisant mtn faut argent ou situation confortable pour la dite personne
T'as envie d'être en couple
il y a 2 ans
L'op qui vient d'avaler la pillule
Ça fait lontemp que je l’ai avalé mais plus je vieillit plus ça concrétise
il y a 2 ans
Ça fait lontemp que je l’ai avalé mais plus je vieillit plus ça concrétise
Soit être seul, soit être en couple par intérêt
Le dream
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoit être seul, soit être en couple par intérêt
Le dream
Le dream
Cette vie n’est qu’une vaste blague
il y a 2 ans
Le dream
On c'est fait enculer à la naissance
il y a 2 ans
Vous en thinkez what?
Vous en thinkez what?
Non, les meuf n'aiment pas l'argent. Elles aiment l'ambition et l'attitude qui s'en dégage.
Les meuf sont attirés par les mec qui sont à la cool, décontracté et ambitieux. Mais un mec millionnaire qui se comporte de manière needy n'arrivera pas à baiser.
La plupart des mec moche que j'ai vu avec des belles filles avaient juste une grosse tchatch + grosse confiance en eux. Mais ils n'étaient pas riche du tout. Certains étaient même des prolos.
Les meuf sont attirés par les mec qui sont à la cool, décontracté et ambitieux. Mais un mec millionnaire qui se comporte de manière needy n'arrivera pas à baiser.
La plupart des mec moche que j'ai vu avec des belles filles avaient juste une grosse tchatch + grosse confiance en eux. Mais ils n'étaient pas riche du tout. Certains étaient même des prolos.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
L'OP découvrent les neurotypix
C'est quoi les neurotypix ?
il y a 2 ans
C'est quoi les neurotypix ?
Il faut baiser davantage de femmes, clé.
il y a 2 ans
Vous en thinkez what?
Vous en thinkez what?
Les termes ont été prononcaded
il y a 2 ans
Il faut baiser davantage de femmes, clé.
Ca correspond à neuroatipyque ? Si oui, ca doit surement être une nouvelle notion fumeuse inventée par les gauchistes pour justifier leur mentalité victimaire...
il y a 2 ans
Non, les meuf n'aiment pas l'argent. Elles aiment l'ambition et l'attitude qui s'en dégage.
Je pensais comme toi à 20 ans
Tu verra dans 10 ans
Tu verra dans 10 ans
il y a 2 ans
Ca correspond à neuroatipyque ? Si oui, ca doit surement être une nouvelle notion fumeuse inventée par les gauchistes pour justifier leur mentalité victimaire...
Ce terme qualifie de nombreux troubles et/ou difficultés rencontrées par certaines personnes. Les autistes se qualifient notamment de neuro-atypiques ne se sentant pas dans la norme. L'enfant neuroatypique peut voir ses différences comme un handicap face aux autres.
il y a 2 ans
Je pensais comme toi à 20 ans
Tu verra dans 10 ans
Tu verra dans 10 ans
Moi c'est l'inverse, à 20 ans, je pensais que les meuf adoraient l'argent et qu'elles étaient attirés par ca. Je pensais qu'on pouvait rendre une meuf amoureuse avec l'argent.
Puis j'ai changé d'avis. L'expérience m'a démontré le contraire. La je vais avoir 29 ans cette année et je baise des meuf de 30-35 ans.
En ce moment je baise une 8/10 de 31 ans, qui trompe son mec avec moi. Pourtant, moi je suis smicard et son mec est avocat, il gagne 5k par mois. Et elle est en train de le lacher pour se mettre en couple avec moi.
Du coup, je ne sais pas si la thune est vraiment ce qui compte le plus....
Puis j'ai changé d'avis. L'expérience m'a démontré le contraire. La je vais avoir 29 ans cette année et je baise des meuf de 30-35 ans.
En ce moment je baise une 8/10 de 31 ans, qui trompe son mec avec moi. Pourtant, moi je suis smicard et son mec est avocat, il gagne 5k par mois. Et elle est en train de le lacher pour se mettre en couple avec moi.
Du coup, je ne sais pas si la thune est vraiment ce qui compte le plus....
il y a 2 ans