Créer un compteSe connecter
:praud_lunette:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Il y a bien qu'ici et sur Twitter où on peut croiser des gens qui sont contre la vaccination alors qu'elle a sauvé des millions de vies et continuera de le faire. Parfois, je vous plains, les kheys
:hap:
il y a 2 ans
Elda
Elda
2 ans
Il y a bien qu'ici et sur Twitter où on peut croiser des gens qui sont contre la vaccination alors qu'elle a sauvé des millions de vies et continuera de le faire. Parfois, je vous plains, les kheys
:hap:
Pourquoi vous précisez jamais vaccination "Covid"

Perso tous mes vaccins sont a jour sauf pour le rhume19

Et evidemment que si demain on sort un vaccin contre ebola ou le cancer on le fera, mais on va pas se vacciner pour un nez qui coule voyons
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Agigo
Agigo
2 ans
Pourquoi vous précisez jamais vaccination "Covid"

Perso tous mes vaccins sont a jour sauf pour le rhume19

Et evidemment que si demain on sort un vaccin contre ebola ou le cancer on le fera, mais on va pas se vacciner pour un nez qui coule voyons
:chat_lunettes:
Parce que c'est pas le sujet. Ici, il est question de 84% de la population favorable à la vaccination en général. C'est vous qui faites une fixette avec le covid dès que vous entendez le mot "vaccin"
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Elda
Elda
2 ans
Parce que c'est pas le sujet. Ici, il est question de 84% de la population favorable à la vaccination en général. C'est vous qui faites une fixette avec le covid dès que vous entendez le mot "vaccin"
:Mouais_Jesus:
Y'a très peu d'antivax ici dans ce cas peut etre un ou deux comme les platistes

Du coup ton post n'a aucun sens
il y a 2 ans