InscriptionConnexion
Moi à 19 ans : Kouffar pede et puceau de la queue
:sasuke:
:Chaton_GAY:
il y a 16 jours
Fallait pas apostasier
il y a 16 jours
Moi à 15 ans : "L'Islam est une religion de paix et d'amour !"
:JesusPyj:

Moi à 30 ans : " ... "
:jean_marire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 16 jours
Moi à 15 ans: "L'islam a été révélé par le Diable, le Coran est un faux Evangile"
Moi à 20 ans: "L'islam a été révélé par le Diable, le Coran est un faux Evangile et c'est néfaste pour l'Europe"
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 16 jours
Casse toi le cassos avec ta religion de merde, ta religion c'est de la merde, ta culture de singe c'est de la merde, les bougnoules c'est moche et ça pue toi comprendre fdp ?
il y a 16 jours
Casse toi le cassos avec ta religion de merde, ta religion c'est de la merde, ta culture de singe c'est de la merde, les bougnoules c'est moche et ça pue toi comprendre fdp ?
Moi pas être musulman pas avoir culture toi pucix enragé toi finito toi comprendre le triso ?
:risizinzolin:
il y a 16 jours
Fallait pas apostasier
Ah si qu’une question de temps pour que je vive le atheist yeslife dream
:risi_jzoom:
il y a 16 jours
Moi pas être musulman pas avoir culture toi pucix enragé toi finito toi comprendre le triso ?
:risizinzolin:
''Toi finito'' alors que ton topic c'est pour dire que t'es une tarlouze...
:nez:


+ même sans l'islam t'arrive à casser les couilles avec, à croire que le coran est imprimé dans ton adn de merde...
:nez:
il y a 16 jours
Fallait pas apostasier
Tu aurais préféré un muzz PD ?
:happy:
Ma BIO : http://www.pressibus.org/gen/trogneux/index.html
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 16 jours
Les musulmans forniquent, fument boient et compagnie, je sais pas dans quel réalité fantaisiste alternative tu vis.
il y a 16 jours
Tu aurais préféré un muzz PD ?
Non j'aurai préféré qu'il soit un muz hétéro
il y a 16 jours
+ les mecs qui feedent ce TALC.
:nez:
il y a 16 jours
Les musulmans forniquent, fument boient et compagnie, je sais pas dans quel réalité fantaisiste alternative tu vis.
Je suis le mieux placé pour le savoir vu la famille que j’ai
:risitas_ahi:

L’islam applique à fond c’est le salafisme conquérant qui flique H24 les fidèles et les « mécréants » pour ça que j’ai quitté cette secte
:challah:
il y a 16 jours
Non j'aurai préféré qu'il soit un muz hétéro
Un muzz hétéro
:nez:


Alors même que cette idéologie pue l'homosexualité passive
:Oopsi:
:happy:
Ma BIO : http://www.pressibus.org/gen/trogneux/index.html
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 16 jours
Je suis le mieux placé pour le savoir vu la famille que j’ai
:risitas_ahi:

L’islam applique à fond c’est le salafisme conquérant qui flique H24 les fidèles et les « mécréants » pour ça que j’ai quitté cette secte
:challah:
Vas-y t'as pas encore compris qu'on s'en branle de ta vie de brisé fils de pute ?
:nez:
il y a 16 jours
Vas-y t'as pas encore compris qu'on s'en branle de ta vie de brisé fils de pute ?
:nez:
Mais retourne sur JVcuck le newfag autiste à deux balles
:jesus_rigole:
il y a 16 jours
Perso je suis un infidèle mais de famille chrétienne
:gnome_drogue:


Les 3 grandes religions sont un poison insidieux, un mal pour tous
:gnome_drogue:
il y a 16 jours
Casse toi le cassos avec ta religion de merde, ta religion c'est de la merde, ta culture de singe c'est de la merde, les bougnoules c'est moche et ça pue toi comprendre fdp ?
Totalement réel
:chatt:
il y a 16 jours
Mais retourne sur JVcuck le newfag autiste à deux balles
:jesus_rigole:
J'étais là avant toi, tu crois vraiment que je vais briser du khey sans secondaire ?
il y a 16 jours
J'étais là avant toi, tu crois vraiment que je vais briser du khey sans secondaire ?
J’aimerais tellement profiter de mon homosexualité pour t’enculer ça serait jouissif
:zahi:
il y a 16 jours