Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
on lui dit que 80% des mecs en couples font quasi pas de sport ?
cet ahuri a pas compris qu'il était moche en plus
il y a 2 ans
en plus il parle de sport alors qu'il soulève des poids dans une salle climatisée avec de la musique à fond
->
->
->
il y a 2 ans
Putain oui il ressemble à un oeuf pourri
il y a 2 ans
Il m'a fait transpirer de gène ce con, pas possible qu'il croit vraiment à ce qu'il raconte
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
en plus il parle de sport alors qu'il soulève des poids dans une salle climatisée avec de la musique à fond

YouTube
ce mec, bras de bar de métro, est possiblement jamais allé à la salle, et baise une meuf dont 80% des jean muscu/redpill de youtube révéraient de baiser
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeAyaaa je fais du sport seulement pour préparer l'examen physique des pompiers belges tout les 2 ans et j'ai les mêmes triceps
la honte ce type
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
Ayaaa je fais du sport seulement pour préparer l'examen physique des pompiers belges tout les 2 ans et j'ai les mêmes triceps
la honte ce type

YouTube

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis sur qu'il sait pas tenir un fusil en main et il se prend pour un chad
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
Le malaise ambulant.
En plus ce fdp se contredit : "gneugneugneu je t'explique que je vais voler ta femme ! Tien je décris ma femme parfaite: blonde,..."
*pense à son ex*
...."ex"
Ba alors fdp, si être un go muscu est TANT un flex, pourquoi tu as perdu ta pouf connard.
En plus ce fdp se contredit : "gneugneugneu je t'explique que je vais voler ta femme ! Tien je décris ma femme parfaite: blonde,..."
*pense à son ex*
...."ex"
Ba alors fdp, si être un go muscu est TANT un flex, pourquoi tu as perdu ta pouf connard.
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeDonc y'a vraiment des mecs qui go sport non pas par passion mais uniquement pour niquer des gonzesses
Bordelll not ready
Bordelll not ready
il y a 2 ans
persoent la salle ça m'a soulé j'ai arrété surtout à cause du monde et des meufs aussi j'ai remarqué qu'elles sont de plus en plus nombreuses et squatter les machines de muscu alors qu'avant elles restaient dans leur coin cardio, insupportable de devoir attendre pour faire ton exo parce que magalax tourne avec sa pote
il y a 2 ans
C'est le moment ou il parle de piquer la femme des autres avec son physique et sa mentalité ridicules qui devraient interloquer
Après il faut être doté d'un cerveau et des yeux fonctionnels pour saisir l'absurdité de ses propos, il est vrai
Après il faut être doté d'un cerveau et des yeux fonctionnels pour saisir l'absurdité de ses propos, il est vrai
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai pas de copine donc balleck
il y a 2 ans
Bon courage s'il essaie de me piquer ma meuf. Elle va l'envoyer chier pour commencer. Et s'il insiste elle serait capable de lui mettre un high kick dans la gueule.
il y a 2 ans
Bah pourquoi tu go muscu si t'aime pas ça bordelll
Les résultats chaque séances me casse les couilles aussi, jamais aimé ça même avant de commencer
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 2 ans
Arguments de low completement éclatés, en plus il le dit lui meme, il a jamais bougé son cul jusqu'a 22 ans, il voit le sport uniquement par le prisme de soulever des poids à la salle et il ose donner des leçons
Salarié.
il y a 2 ans
166
Sur ce sujet0