Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Joseon
https://www.instagram.com/p/C5xVrDshWf7/
A Joseon, même une pub de 20 sec, c'est de la grâce partagée, une fée avec un OST de drama par dessus.
En Shitolie

c'est juste de la pollution visuelle et auditif.
2 salles 2 ambiances
Persoent
En France
Ublock origin
Corée
Je désactives tout
A Joseon, même une pub de 20 sec, c'est de la grâce partagée, une fée avec un OST de drama par dessus.
En Shitolie

YouTube
Vidéo YouTubec'est juste de la pollution visuelle et auditif.
2 salles 2 ambiances
Persoent
Corée
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJoseon
https://www.instagram.com/p/C5xVrDshWf7/
En Shitolie

c'est juste de la pollution visuelle et auditif.
2 salles 2 ambiances
Persoent
En France
Ublock origin
Corée
Je désactives tout
En Shitolie

YouTube
Vidéo YouTubec'est juste de la pollution visuelle et auditif.
2 salles 2 ambiances
Persoent
Corée
Pourquoi dans toutes les pubs fronçaises qui prônent les couples inter raciaux, c’est toujours un homme noir et une femme blanche et non l’inverse?
il y a 2 ans
Va bosser 80h l'esclave !
hop hop hop !
hop hop hop !
Avec plaisir
Cotiser en sachant que je le fais pour les fées de Joseon, c'est un honneur
Par contre en France
non merci
6 mois cdd 6 chomâge
merci aurevoir
Cotiser en sachant que je le fais pour les fées de Joseon, c'est un honneur
Par contre en France
il y a 2 ans
Pourquoi vous dites fée pour qualifier une asiatique ?
Parce qu'elles le sont
il y a 2 ans
C'est un reflet des deux sociétés, l'une, où tout doit être pazifiant pour booster la productivité et le bien-être de la population locale (pour ne pas dire les coréens oups je l'ai dit), et de l'autre, une société obsédée par l'immigration africaine
Tu regardes KBS
tu gagnes en QI car instructif + pazifiant, tu te sens motivé à travailler pour cotiser pour les fées de Joseon
Tu regardes TF1
tu déprimes et tu prends conscience que ton travail n'est pas épanouissant, que ton salaire finance l'immigration de masse, que ta femme française est une Magalie et qu'après la mort, tu resteras coincé dans le néant car bloqué en France
C'est pas pour rien que la France est la championne d'Europe en consommation d'antidépresseurs, le French Dream et la télé française sont un poison
Tu regardes KBS
Tu regardes TF1
C'est pas pour rien que la France est la championne d'Europe en consommation d'antidépresseurs, le French Dream et la télé française sont un poison
il y a 2 ans
C'est un reflet des deux sociétés, l'une, où tout doit être pazifiant pour booster la productivité et le bien-être de la population locale (pour ne pas dire les coréens oups je l'ai dit), et de l'autre, une société obsédée par l'immigration africaine
Tu regardes KBS
tu gagnes en QI car instructif + pazifiant, tu te sens motivé à travailler pour cotiser pour les fées de Joseon
Tu regardes TF1
tu déprimes et tu prends conscience que ton travail n'est pas épanouissant, que ton salaire finance l'immigration de masse, que ta femme française est une Magalie et qu'après la mort, tu resteras coincé dans le néant car bloqué en France
Tu regardes KBS
Tu regardes TF1
Finlande qui sors de nulle part pour speak des facts comme à son habitude
PersoEnt
je suis inscrit à Pole emploi depuis 2019 et je serais jamais désinscrit car je ferais des CDD à vie pour profiter du chom par la suite.
En Corée
je taf de minuit à minuit 7j/7 car je sais que je cotise pour une société remplit de fées et pas de Magalie
PersoEnt
En Corée
il y a 2 ans