Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Merci pour vos avis
Si ça en intéresse certains j'en prépare plusieurs autres. Je peux contribuer au délire FDV si vous avez besoin de son
Post avant "c'est nul", "j'ai pas écouté"
Si ça en intéresse certains j'en prépare plusieurs autres. Je peux contribuer au délire FDV si vous avez besoin de son
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn son comme ça par exemple irait bien je trouve pour de l'ambiance
pour de la vidéo ou autre, c'est juste un extrait.
il y a 2 ans
Sympa, bien que je trouve les notes vachement aigües
Cimer, je prévois une repasse sur la masterisation pour éviter de faire saigner les oreilles
il y a 2 ans
C'est le nouveau Stupeflip ?
Ça doit faire plus de 10 ans que j’ai pas écouté teh
il y a 2 ans
Merci pour vos avis
La synth wave avec une rythmique degeux de rap
il y a 2 ans
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa doit faire plus de 10 ans que j’ai pas écouté teh
King Ju c'est un peu le fou du village originel si tu réfléchis bien

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
La Synthwave c'est de la musique avec beaucoup de synthétiseur, et pas forcément avec un rythme boum tchak rapide. C'est plus une rythmique rock ballade mais d'accord
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
plutôt le fou du quartier c'est à peu prêt pareil seul l'habitat change
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
C'est dommage qu'ils soient d'horribles gauchistes mais oui artistiquement ça reste très cool
il y a 2 ans
plutôt le fou du quartier c'est à peu prêt pareil seul l'habitat change
Imagine c'est ton voisin
Le bruit du rap, l'odeur des poubelles
il y a 2 ans
Imagine c'est ton voisin
Le banlieusard moyen en somme
https://image.noelshack.com[...]-du-scoot-dans-le-hlm.png
il y a 2 ans
Le premier est pas trop mal mais l’effet angoissant n’est pas assez marqué.
Les instruments ( un gros son synthé type OBX c’est parfait ), les bells mouais, tu pourrais changer sur un string type Arp Solina pour voir et rajouter un bruit blanc, des choeurs….
Globalement intéressant.
Le deuxième morceau je n’ai pas accroché.
Les instruments ( un gros son synthé type OBX c’est parfait ), les bells mouais, tu pourrais changer sur un string type Arp Solina pour voir et rajouter un bruit blanc, des choeurs….
Globalement intéressant.
Le deuxième morceau je n’ai pas accroché.
il y a 2 ans
La musique mets beaucoup à se lancer et la base est trop prononcé, ça manque de variété je trouve
Mais appart ça, c'est cool
Mais appart ça, c'est cool
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
J'ai écouté, et je vais tenter un avis brut mais honnête
L'intro est longue et le premier deux minutes est répétitif. J'ai produit un peu de synthwave aussi et souvent en musique, j'essaie toujours de produire quelque chose que les gens voudront réécouter. Sans vouloir être méchant khey, je ne réécouterais pas cette chanson si j'avais le choix
Pour le positif, la dernière minute est plutôt bien (sauf l'outro)
ça prouve que y'a potentiel à produire quelque chose de bien
J'aime aussi le côté horreur de la pièce, j'écoute beaucoup de Horror Synth que j'adore même si généralement le rythme est plus rapide dans ce genre musical.
Tu utilises quel logiciel khey? Aussi, t'inquiètes, mes premières chansons étaient ATROCES
là au moins, ça se voit que tu comprends la base, y'a des gens qui m'ont envoyés des chansons qui n'étaient même pas en quatre-temps
L'intro est longue et le premier deux minutes est répétitif. J'ai produit un peu de synthwave aussi et souvent en musique, j'essaie toujours de produire quelque chose que les gens voudront réécouter. Sans vouloir être méchant khey, je ne réécouterais pas cette chanson si j'avais le choix
Pour le positif, la dernière minute est plutôt bien (sauf l'outro)
Tu utilises quel logiciel khey? Aussi, t'inquiètes, mes premières chansons étaient ATROCES
il y a 2 ans
il y a 2 ans