Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAs tu connu les femmes anciennes pour avoir une comparaison ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
As tu connu les femmes anciennes pour avoir une comparaison ?
bien sur j'ai connu et elles sont pas marantes non plus
mais jette un oeil sur la negre de la vidéo et dis moi ce que tu en penses ?
mais jette un oeil sur la negre de la vidéo et dis moi ce que tu en penses ?
il y a 2 ans
en fait le probleme c'est que les trois quarts du temps leurs blagues sont offensantes, elles ne savent réellement pas draguer
il y a 2 ans
Déjà le putain de youtubeyr c'est une meuf
j'ai cru au début que cétait une femelle oui avec ses sourcils rehaussés
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFeministe deja a leur âge bordel. Y en a une a peu près de suportable la dedans mais les autres on sent les bonnes cuves a sperme qui veulent être traité avec respect le jour et souillé comme les dernière des putes la nuit.
Et ca fait barrage a la haine ce genre de merde. J'ai hate qu'elle cotoie ces bougnioules qu'elles aiment tant pour avoir une bonne raison de se plaindre.
Et ca fait barrage a la haine ce genre de merde. J'ai hate qu'elle cotoie ces bougnioules qu'elles aiment tant pour avoir une bonne raison de se plaindre.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Les Françaises
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans