Créer un compteSe connecter
:risitasheureux1:
:Misere:
:youpi_matin:

Mes parents ont vécus ' cité Hem Schweitzer ' a côté de Roubaix. Mon père dès qu'il a pu avoir l'accès a la propriété , ben il a acheté une maison , mais ce con a acheté maison quartier Roubaix au lieu de plus loin. ( Sélection naturelle). Mais au moins , je suis fier de mes parents , ils ont tout fait pour quitter les hlms Et devenir propriétaire. La le problème , ben tu as des familles qui refusent de quitter HLM , et ils te font 7 gosses ( gens du Sahel , etc..mali Sénégal etc...).
:jesus_zoom:
.. Macron il va péter un câble je le sens , y'a plus de sous dans l'état :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 22 votes

Chong y'aura rien
Chong ça va peter dans les cités
Sauf que quand tu viens du bled, même la cité du Roubaix est 100x mieux
:Zidahi:

Ca fait longtemps qu'on sait qu'ils ont regroupé les immigrés ensemble, ils ont fait pareil pour les prolos, pourtant y'a pas autant de problèmes avec les communautés de portuguais, on se demande pourquoi
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
la j'ai entendu dire que Macron veut dégager les , immigrés nés en France dans les cités HLM. Pour donner leurs logements aux nouveaux clandestins. Ca va péter les kheys..
il y a 2 ans
Laeenec premier boulevard du shit a l'époque.
il y a 2 ans
Pourtant la police n'arrête pas Macron
:clignonche:
il y a 2 ans

Mes parents ont vécus ' cité Hem Schweitzer ' a côté de Roubaix. Mon père dès qu'il a pu avoir l'accès a la propriété , ben il a acheté une maison , mais ce con a acheté maison quartier Roubaix au lieu de plus loin. ( Sélection naturelle). Mais au moins , je suis fier de mes parents , ils ont tout fait pour quitter les hlms Et devenir propriétaire. La le problème , ben tu as des familles qui refusent de quitter HLM , et ils te font 7 gosses ( gens du Sahel , etc..mali Sénégal etc...).

C'est bien ficeler tout ça

On aurait fait exprès pour détruire le pays qu'on aurait pas fait mieux
il y a 2 ans
CHONG
:chat_lunettes:

ARRACHE MOI LE POIREAU CHONG
:chat_lunettes:
Image
il y a 2 ans
Tu trolles ou t'es sérieux ?
:risitas_gonfle:

Parce que c'est un traître à la nation
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans

Ayaaa chong, j'ai vecu toute ma vie dans le quartier de l'epeule
:Descolin_ahi:

On etait sûrement voisins
:Zincognito:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Les logements sociaux favorisent ils une certaine immigration ?
:risi_jzoom:

Bordel se poser encore la question en 2024
:nez:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Sauf que quand tu viens du bled, même la cité du Roubaix est 100x mieux
:Zidahi:

Ca fait longtemps qu'on sait qu'ils ont regroupé les immigrés ensemble, ils ont fait pareil pour les prolos, pourtant y'a pas autant de problèmes avec les communautés de portuguais, on se demande pourquoi
:ronaldo_oreiller:
Les portugais ont tous acheté des qu'ils le pouvaient
:Validation:

Mais oui dans les bidonvilles portugais malgré les conditions il y avait peu de violences
:Saul:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans