InscriptionConnexion
https://www.cdiscount.com[...]801-kuk1692757020640.html

J'ai vu qu'on pouvait facilement la débridé à 50km/h et elle a sa petite réputation, des kheys qui l'ont déjà eu ?
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 25 jours
C'est amusant de vous doubler avec votre trottinette mimi
:hehe1:
:hey:
il y a 25 jours
C'est amusant de vous doubler avec votre trottinette mimi
:hehe1:
alors en ville tu peux pas dépasser cette trot élec. Vous êtes limiter à 30 dans la plupart des villes
:jahy3:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 25 jours
J'ai une Inokim OXO donné 110km, t'en fait 60 max pour 73kg en full power, la batterie fait 25Ah 57.6V bref tu peux diviser par 2 l'autonomie sinon je connais pas la marque mais il on l'air de bullshit encore plus que Inokim sur l’autonomie vu la batterie. Bon la OXO fait plus de 3000W pour 65km/h après.
:Poissonche:


2ème problème elle n'a pas 2 roues motrices si tu veux aller dans les vrais chemins avec de la caillasse sans te casser la gueule prend une 2 roues motrices sinon pour la ville et petits chemins tassés c'est ok.
:In_despite:
il y a 25 jours
650 balle la bestiole tout de même..m
:fouu:
il y a 25 jours
J'ai une Inokim OXO donné 110km, t'en fait 60 max pour 73kg en full power, la batterie fait 25Ah 57.6V bref tu peux diviser par 2 l'autonomie sinon je connais pas la marque mais il on l'air de bullshit encore plus que Inokim sur l’autonomie vu la batterie. Bon la OXO fait plus de 3000W pour 65km/h après.
:Poissonche:


2ème problème elle n'a pas 2 roues motrices si tu veux aller dans les vrais chemins avec de la caillasse sans te casser la gueule prend une 2 roues motrices sinon pour la ville et petits chemins tassés c'est ok.
:In_despite:
oué c'est plus pour de la ville pour des trajets quotidien.

mais je connais pas encore la distance entre le lieu de travail et la gare la plus proche et du magasin le plus proche. après c'est plus pour la rouler à du 30/40km/h que du 55, mine de rien je porte aucun casque et j'aime un minimum ma vie.
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 25 jours
650 balle la bestiole tout de même..m
:fouu:
bah ça va, comparé à un scooter par exemple c'est pas cher.
:Mokou_popcorn:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 25 jours
malade, y'a aucun twink sur ce genre de trot
:mafu44:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 25 jours
non c'est dangereux et très gay de rentrer sur le cul d'un twink en trot
:mafu44:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 25 jours
https://www.cdiscount.com[...]801-kuk1692757020640.html

J'ai vu qu'on pouvait facilement la débridé à 50km/h et elle a sa petite réputation, des kheys qui l'ont déjà eu ?
Y’a que les gauchistes pour acheter ça
il y a 25 jours
Y’a que les gauchistes pour acheter ça
c'est le moyen de transport le plus pertinent et le plus rationnel pour énormément de monde. Maintenant tu peux utiliser tes 2 de QI et comprendre les avantages de ce mode de transport ou tu peux rester dans le denie et dire : "gngngn cé un truc de bobo parisien loul"
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 25 jours
c'est le moyen de transport le plus pertinent et le plus rationnel pour énormément de monde. Maintenant tu peux utiliser tes 2 de QI et comprendre les avantages de ce mode de transport ou tu peux rester dans le denie et dire : "gngngn cé un truc de bobo parisien loul"
Y’a 0 avantages d’avoir une trottinette électrique
il y a 25 jours
oué c'est plus pour de la ville pour des trajets quotidien.

mais je connais pas encore la distance entre le lieu de travail et la gare la plus proche et du magasin le plus proche. après c'est plus pour la rouler à du 30/40km/h que du 55, mine de rien je porte aucun casque et j'aime un minimum ma vie.
Ok dans ce cas ça devrait faire l'affaire, les 2 roues motrices c'est bien pour la sécurité aussi car si l'avant venait à décrocher la traction de la roue avant la ramène dans l'axe, sur une propulsion l'avant va juste déraper et la trot va partir sur le coté
:In_despite:


Après ça freine bien tkt avec l’habitude tu gère ton poids comme sur un skate, en mettant ton poids bien l'arrière tu peux freiner fort
:Humm:
il y a 25 jours
Y’a 0 avantages d’avoir une trottinette électrique
faciliter de transport
rapiditer d'aller à un point A et B en ville (ya pas mieux)
confort de conduite
avantage d'être vu comme un edpm par le code de la route (donc passer par les routes cyclable, m12, sas velo....)
quasiment aucun cout autre que l'achat
coute 3/4 fois moins cher qu'un bon vélo electrique ou un bon vélo a assistance électrique (qui pour moi est le meilleur mode de transport)
prend moins de place qu'un vélo et peut être très facilement emmener en appartement si t'habites au 2/3/4.. étages ce qui n'est pas le cas pour les vélo e/vae


Tu peux disposax maintenant
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 25 jours
Ok dans ce cas ça devrait faire l'affaire, les 2 roues motrices c'est bien pour la sécurité aussi car si l'avant venait à décrocher la traction de la roue avant la ramène dans l'axe, sur une propulsion l'avant va juste déraper et la trot va partir sur le coté
:In_despite:


Après ça freine bien tkt avec l’habitude tu gère ton poids comme sur un skate, en mettant ton poids bien l'arrière tu peux freiner fort
:Humm:
Ok c'est interessant
:mafu18:


Je verrai plus tard pour me prendre une autre trot pour le loisir et rouler en foret, ça a l'air marrant ce délire
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 25 jours
Y’a 0 avantages d’avoir une trottinette électrique
Aucun entretien mécanique hormis les freins, 5€ d'assurance par mois, la recharge coute quasiment rien, tu peux même la recharger au boulot pour 0€. C'est extrêmement rentable comparé à la voiture pour les petits trajets
:In_despite:
il y a 25 jours
Ok dans ce cas ça devrait faire l'affaire, les 2 roues motrices c'est bien pour la sécurité aussi car si l'avant venait à décrocher la traction de la roue avant la ramène dans l'axe, sur une propulsion l'avant va juste déraper et la trot va partir sur le coté
:In_despite:


Après ça freine bien tkt avec l’habitude tu gère ton poids comme sur un skate, en mettant ton poids bien l'arrière tu peux freiner fort
:Humm:
après pour l'instant j'ai ça https://urbanglide.com/pr[...]/trottinette-ride-100max/

j'ai jamais eu de soucis avec même au niveau de la conduite mais j'ai l'avantage d'être en centre ville et très proche de tout donc elle me suffit.
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 25 jours
Aucun entretien mécanique hormis les freins, 5€ d'assurance par mois, la recharge coute quasiment rien, tu peux même la recharger au boulot pour 0€. C'est extrêmement rentable comparé à la voiture pour les petits trajets
:In_despite:
Même avant j'avais une moto je l'ai vendu, elle me servait plus à rien
:rire:

d'un point de vu éco c'est mieux mais même pour rouler, t'as le confort de ne pas être obliger de porter un casque et le reste du matériel (moins encombrant mais pas moins cher
:hap:
)
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 25 jours
faciliter de transport
rapiditer d'aller à un point A et B en ville (ya pas mieux)
confort de conduite
avantage d'être vu comme un edpm par le code de la route (donc passer par les routes cyclable, m12, sas velo....)
quasiment aucun cout autre que l'achat
coute 3/4 fois moins cher qu'un bon vélo electrique ou un bon vélo a assistance électrique (qui pour moi est le meilleur mode de transport)
prend moins de place qu'un vélo et peut être très facilement emmener en appartement si t'habites au 2/3/4.. étages ce qui n'est pas le cas pour les vélo e/vae


Tu peux disposax maintenant
Ceci, à Paris tu économises 90€ de navigo (si tu te le paye solo, 45€ en entreprise), si t'as vraiment besoin de prendre les transports tu prends un ticket aller/retour pour 4€ et tu peux aller partout, en 1 an t'es déjà rentable, et encore plus avec les prix pour les JO qui arrivent et le navigo bientot à 100€ par mois, tu recharges au taff, c'est tout benef ayaoo

Perso j'ai une Dualtron Victor, y'a que sur le périph que les voitures sont à ma vitesse, à Paris même à par les 125 qui démarrent en trombe personne me double
:elton:
il y a 25 jours
Ceci, à Paris tu économises 90€ de navigo (si tu te le paye solo, 45€ en entreprise), si t'as vraiment besoin de prendre les transports tu prends un ticket aller/retour pour 4€ et tu peux aller partout, en 1 an t'es déjà rentable, et encore plus avec les prix pour les JO qui arrivent et le navigo bientot à 100€ par mois, tu recharges au taff, c'est tout benef ayaoo

Perso j'ai une Dualtron Victor, y'a que sur le périph que les voitures sont à ma vitesse, à Paris même à par les 125 qui démarrent en trombe personne me double
:elton:
puis a paris y'a aussi ce délire de se garer, il me semble que c'est devenu payant pour les moto/scooter


non vrament pour Paris c'est trot élec/vélo ou rien
:rire:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 25 jours