Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ChoEnt, quand on y repense.
Un long combat de 40 jour sans eau, sans nourriture sous 50 degrés, bon le Diable avec un avantage de météo sur le Charpentier de Nazareth mais voilà quoi.
Jesus qui ressort vainqueur du combat avec l’aide des chameaux du prophète Moi à m’aide (paix et bénédiction du pape sur lui )
Un long combat de 40 jour sans eau, sans nourriture sous 50 degrés, bon le Diable avec un avantage de météo sur le Charpentier de Nazareth mais voilà quoi.
Jesus qui ressort vainqueur du combat avec l’aide des chameaux du prophète Moi à m’aide (paix et bénédiction du pape sur lui )
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête et accepte la victoire du Christ sur le Diable tu n’as aucune honte ?
il y a 2 ans
Quand Jésus ressuscite et assemble les apôtres pour combattre judas et son gant de l'infini
il y a 2 ans
Non il combat littéralement le diable, il le termine avec un high kick + soumission
il y a 2 ans
Mais comment le Diable peut perdre avec des conditions favorables à lui ? 50 degrés dans le désert
Bon Jesus Christ avait l’aide du prophète et son tapis volant, il a l’habitude de la chaleur avec les Souk
Bon Jesus Christ avait l’aide du prophète et son tapis volant, il a l’habitude de la chaleur avec les Souk
il y a 2 ans