Créer un compteSe connecter
Mattieu 19:29 : "Et quiconque aura quitté, à cause de mon nom, ses frères, ou ses sœurs, ou son père, ou sa mère, ou sa femme, ou ses enfants, ou ses terres, ou ses maisons, recevra le centuple, et héritera la vie éternelle."
:selection_naturelle:

9 : 24 - Dis: "Si vos pères, vos enfants, vos frères, vos épouses, vos clans, les biens que vous gagnez, le négoce dont vous craignez le déclin et les demeures qui vous sont agréables, vous sont plus chers que Dieu, Son messager et la lutte dans le sentier de Dieu, alors attendez que Dieu fasse venir Son ordre. Et Dieu ne guide pas les gens pervers".
:selection_naturelle:

Les SDF aux paradis, ton ExcusEnt maintenant pour ne pas être sous un pont. ?
il y a 2 ans
Il fait froid dehors. La tienne ?
Image
il y a 2 ans
Il fait froid dehors. La tienne ?
La mienne ?
il y a 2 ans
La mienne ?
D'excuse
Image
il y a 2 ans
D'excuse
Je suis déjà sous un pont la
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ca fait réfléchir, le dieu des juifs qui demande la destruction familiale pour le bénéfice des sectes juives
:Walter_fiere:

En fait la religion a été faite juste pour détruire les familles financièrement, les empêcher de rester unis
:Walter_fiere:
il y a 2 ans
Les fameuses valeurs familiales chrétiennes
:jerry:

Mais ils vont nous sortir encore une de leur diarrhée verbale à base de
- Mé non il n'a pa voulhu dir za lol en fait

En fait fermez la avec vos sophismes que vous tripotez dans tous les sens pour justifier votre religion dégénérée
il y a 2 ans
Oui, je suis un gros geek puant et déchet social. Le Coran et la Bible disent que nous devons être SDF (sans doute financièrement) et tout abandonner
:hap:
. Je trouve ça pas mal car cela me permet de jouer plus à mes jeux vidéo.
il y a 2 ans