Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas impliqué, en retard, tire au flanc, s'isole volontairement, rends les choses en retard, perds le matériel, oublie des choses, ignore des mails etc.
Je suis pas adapté à la vie en entreprise
Je suis pas adapté à la vie en entreprise
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof non je me reconnais pas du tout dans cette génération et de toute façon je suis plus vieux de quelques années
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Des exemples ?
il y a 2 ans
Si toute une génération est comme ça c'est que peut-être le problème est plus profond
il y a 2 ans
Au moins t'es lucide
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
T'es entrain de me dire que le btp est un milieu professionnel radicalement sexiste qui exclue volontairement les femmes ?!
Pourquoi y'a pas 50 % de femmes dans le btp et qu'on en entend jamais parler dans les médias ?
Pourquoi y'a pas 50 % de femmes dans le btp et qu'on en entend jamais parler dans les médias ?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
J'ai fais une tonne de boulots à la cons en intérim auparavant + j'ai grandis à la campagne je coupais du bois tout les jours, et toi ?
-le
il y a 2 ans
T'es entrain de me dire que le btp est un milieu professionnel radicalement sexiste qui exclue volontairement les femmes ?!
Parce que les putes de femmes veulent l'égalité uniquement quand ça les arrangent et toujours dans le même sens.
-le
il y a 2 ans
D'accord grosse merde, IRL tu lèche mes chaussures mais continu de te rassurer comme tu peux.
-le
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
77
Sur ce sujet0