Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai perdu 120 de qi (je suis donc à 0).
Sans déconner c'est quoi cette merde, j'ai même terminé par un article pseudo-journalistique people, 10 secondes par phrase d'une vacuité infinie. Même la vidéo tout entière compilé frôle le néant sidéral, et certains font tourner toute leurs vies autour de ces actus. Cette chiasse a été pondue par un fdp en école de com à tout les coup, il a même osé mettre son nom en toute lettre à la fin
Sans déconner c'est quoi cette merde, j'ai même terminé par un article pseudo-journalistique people, 10 secondes par phrase d'une vacuité infinie. Même la vidéo tout entière compilé frôle le néant sidéral, et certains font tourner toute leurs vies autour de ces actus. Cette chiasse a été pondue par un fdp en école de com à tout les coup, il a même osé mettre son nom en toute lettre à la fin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur l'échelle de la dignité humaine on frôle le zéro, mais il s'agit même plus de dignité à ce niveau là, l'idée même de dignité est déjà trop importante pour qualifier ce genre de contenu. C'est l'abrutissement le plus total, et même un primitif a encore plus de savoir et de sagesse que ce que l'on peut trouver sur ce reseau. Ces êtres ne pensent qu'à chier et manger, et se faire valoir par vanité, ce sont des hommes gastrique
il y a 2 ans
Ressaisies toi on s’en branle de ton expérience sur Snapchat ou ailleurs si c’est pour dire ca
il y a 2 ans
Je trouve pas snap plus con que d'autre RS. Pas mieux non plus en fait.
C'est juste que je ne comprend absolument pas comment ça fonctionne. Devant je me sens comme un boomer de 65ans.
Tiktok, ig, onche,... tous sont débile mais le "but" et le fonctionnement simple. Snapchat je ne comprend pas le but et l’intérêt.
C'est juste que je ne comprend absolument pas comment ça fonctionne. Devant je me sens comme un boomer de 65ans.
Tiktok, ig, onche,... tous sont débile mais le "but" et le fonctionnement simple. Snapchat je ne comprend pas le but et l’intérêt.
il y a 2 ans