Créer un compteSe connecter
Moi aussi
J'aime ma signature
:hype:
il y a 6 ans
:gne1:
il y a 6 ans
Insomnie bordul
:404:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 6 ans
il y a 6 ans
Post dans l'doute
il y a 6 ans
il y a 6 ans
Je suis là et pour un moment je pense
:etchebest_rire:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Je suis là et pour un moment je pense
il y a 6 ans
Eup
il y a 6 ans
Ravi d'y être, j'espère ne pas devenir fou a force d'y rester
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Bonne nuit quille
:EtchebestRegard:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Bonne nuit quille
Alors dit moi le pseudal c'est par réel intérêt pour le célèbre roi goth ? Ou par symbolisme germanique ?
il y a 6 ans

Tu la trouves comment cette maghrébine ?
il y a 6 ans
Alors dit moi le pseudal c'est par réel intérêt pour le célèbre roi goth ? Ou par symbolisme germanique ?
J'ai un réel intérêt pour le Royaume Wisigoth. Qui fut aussi immense qu'éphémère.
:etchebest_pointe_du_doigt:

En plus je suis Occitan de par mes ancêtres.

Même si j'ai eu une branche de la dynastie Bourbon-Vendaume qui s'est mêlé à mon arbre généalogique (J'ai retracé ma généalogie avec ma mère jusqu'en 1440 a peu près)
Mais sinon ouais je suis un bon paysans de la vallée du Tarn et de la Garonne

Donc je pense que c'est normal de vouloir représenter un Roi qui a régné pas très loin de chez moi
:EtchebestRire:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Stoya
Stoya
6 ans

Tu la trouves comment cette maghrébine ?
Pas mal
il y a 6 ans
J'ai un réel intérêt pour le Royaume Wisigoth. Qui fut aussi immense qu'éphémère.

En plus je suis Occitan de par mes ancêtres.

Même si j'ai eu une branche de la dynastie Bourbon-Vendaume qui s'est mêlé à mon arbre généalogique (J'ai retracé ma généalogie avec ma mère jusqu'en 1440 a peu près)
Mais sinon ouais je suis un bon paysans de la vallée du Tarn et de la Garonne

Donc je pense que c'est normal de vouloir représenter un Roi qui a régné pas très loin de chez moi
:EtchebestRire:
Vraiment intéressant

C'est vrai qu'on parle assez peut de theordoric en général (peut être plus dans ton coin) car il est vraiment fascinant, même si hélas j'ai des avis mélangés sur lui notamment du à ma romanophilie.
:Celestin_rome:
il y a 6 ans
Vraiment intéressant

C'est vrai qu'on parle assez peut de theordoric en général (peut être plus dans ton coin) car il est vraiment fascinant, même si hélas j'ai des avis mélangés sur lui notamment du à ma romanophilie.
:Celestin_rome:
Forcément il est un peu un "symbole" de la chute de l'empire romain, mais malheureusement les traces du royaume Wisigoths sont assez éparses et j'ai lu trop peu d'études sur lui à mon goût.

Mais ma mère est a moitié Italienne je devrais plus me renseigner sur l'empire romain, et la République aussi
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Forcément il est un peu un "symbole" de la chute de l'empire romain, mais malheureusement les traces du royaume Wisigoths sont assez éparses et j'ai lu trop peu d'études sur lui à mon goût.

Mais ma mère est a moitié Italienne je devrais plus me renseigner sur l'empire romain, et la République aussi
Si j'ai le temps je peut te passer mes cours en conférence sur l'histoire romaine
il y a 6 ans