Ce sujet a été résolu
Tu enlèves l’ampoule et t'actionnes l'interrupteur comme ça tu as ta réponse si ça claque sans l'ampoule c'est un problème de câblage ou l'interrupteur qui fait un CC sinon c'est ton ampoule
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an
QulbutoKhey
1 an
Tu enlèves l’ampoule et t'actionnes l'interrupteur comme ça tu as ta réponse si ça claque sans l'ampoule c'est un problème de câblage ou l'interrupteur qui fait un CC sinon c'est ton ampoule
Mais c'est possible alors ?
Il n'y a pas de sécurité dans les ampoules ?
il y a un an
Mais c'est possible alors ?
Concrètement si tout fond à l’intérieur ça pourrait faire un contact direct comme un fil et provoquer un CC mais j'ai jamais vu ça perso, en général quand une ampoule grille ça fait un contact ouvert et elle ne s'allume plus
Mais tu t'en fous ton différentiel te protège dans tout les cas tu peux avoir un CC sur n'importe quels appareils défectueux c'est pareil tu risque rien
Mais tu t'en fous ton différentiel te protège dans tout les cas tu peux avoir un CC sur n'importe quels appareils défectueux c'est pareil tu risque rien
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an
Concrètement si tout fond à l’intérieur ça pourrait faire un contact direct comme un fil et provoquer un CC mais j'ai jamais vu ça perso, en général quand une ampoule grille ça fait un contact ouvert et elle ne s'allume plus
Merci khey
il y a un an
ClSt1
1 an
Une ampoule grillée peut-elle faire sauter les plombs ?
Alors toujours dans le noir ?
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Alors toujours dans le noir ?
Je ne touche plus à l’interrupteur, je verrais demain
il y a un an
Je ne touche plus à l’interrupteur, je verrais demain
Même pas capable de changer une ampoule
il y a un an
Allume pas la lumière.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an