Créer un compteSe connecter
C'est l'histoire d'un restau ultra délicieux mais il est FORMELLEMENT interdit de voir ce qu'on mange.

Au début les gens étaient réticents à y manger puisque impossible de savoir qu'est-ce qui y était servi.
Mais avec le temps les odeurs ultra délicieuses se sont répandues dans la ville et certains ont commencé à y manger malgré qu'il fallait manger dans l'obscurité totale.
Ces gens ont trouvé la nourriture délicieuse et avec le bouche à oreille le restau a cartonné.
Un jour un petit malin a réussi à tromper le vigile et à emporté avec lui une lampe de poche. Puis au moment où le plat était servi il s'est empressé d'allumer la lampe et les gens ont vu que ce qui était servi était de la viande de rats !
:jesus_moqueur:

Certains s'en sont pris au restaurateur et d'autres s'en sont pris au mec à la lampe et lui ont hurlé :
- Mais bordel, tu as détruit notre plaisir, pourquoi as-tu allumé la lumière ?!

De quelle team faites vous partie ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans

Sondage — 11 votes

Team qui veut buter le restaurateur
Team qui veut buter le mec à la lampe
pourtant IRL ya pas beaucoup de gens qui aiment l'amère vérité parce qu'elle va supprimer leur petits plaisirs égoïstes
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
J'aurais buté le mec a la lampe car il n'a pas respecté la loi du restaurant
:ZemmourDoigt:
il y a 2 ans
Mais le restaurateur peut toujours dire que c'est du rat bio
:label:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
C'est qui le noir du coup ?
:(
Image
il y a 2 ans
Pour commencer, je ne serais pas allé me faire couillonner dans ce type d'établissement
:Allo_c_est_zizou:

Nonobstant, tu me diras qu'on mange tous des choses que nos ancêtres ne qualifiraient pas de nourriture
:Mouais_Jesus:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Le rat c'est comme du hérisson sans piquants de ses morts
:gitan:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Cool, j'ai compris. Voici ma réponse
:hap:
C'est une boîte où on mange au noir et les filles sont très bonnes à faire l'amour dans le noir aussi.
:beer:
il y a 2 ans