InscriptionConnexion
Vous avez pris l'abonnement ?
Si oui c'est bien pour la musique ?
:james_bond:
il y a 14 jours
Il fonctionne encore ?
il y a 14 jours
JAMAIS !
il y a 14 jours
Il fonctionne encore ?
Oui Revanced App sur Google

De rien
:ZemmourLove:
il y a 14 jours
Oui abonnement famille depuis des années.

Les premières années c'était valable ils donnaient des cadeaux mais on dirait que c'est finit
:PeepoBored:
il y a 14 jours
Vous avez pris l'abonnement ?
Si oui c'est bien pour la musique ?
:james_bond:
Le seul intérêt de cette merde c'est le 1080p optimisé avec un plus gros débit, les pubs en moins et la lecture en arrière-plan c'est gratuit avec brave.
:chat_zoom:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a 14 jours
Le seul intérêt de cette merde c'est le 1080p optimisé avec un plus gros débit, les pubs en moins et la lecture en arrière-plan c'est gratuit avec brave.
:chat_zoom:
Brave c'est le feu. Même si je suis persuadé que ca nous nique autrement.
il y a 14 jours
Vous avez pris l'abonnement ?
Si oui c'est bien pour la musique ?
:james_bond:
Oui

Car je passe ma vie sur youtube.

Et oui c'est bien youtube musique. Et en plus t'as direct les clips.

:cafe:
Je ne contracte pas avec la modération. Je suis un forumeur souverain.
il y a 14 jours


Tu ne souhaites pas non plus que l'on finance Disney+, Netflix et Amazon Prime pendant que tu y est?


En dehors de cela, préparez-vous prochainement à devoir vous réfugier sur Firefox, pour fuir les navigateurs basés google Chromium...
il y a 14 jours
Revanced ; je ne vais pas payer pour les juifs qu'ils sont
il y a 14 jours
Brave c'est le feu. Même si je suis persuadé que ca nous nique autrement.
Il faut arrêter avec ça par contre, à partir du moment où tu possède un Smartphone t'a plus que t'a gueule à fermer, autant certaines applications à la cons qui peuvent pirater ton tel je dis pas mais la c'est chercher un problème ou il y en a pas.
:chat_zoom:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a 14 jours
NewPipe ici
:ChatRusse:

0 pubs, fonctionne en veille, possibilité de DL les musiques / vidéos depuis le client
:ChatRusse:
Dieu est Grand, Christ est Roi.
il y a 14 jours
Il faut arrêter avec ça par contre, à partir du moment où tu possède un Smartphone t'a plus que t'a gueule à fermer, autant certaines applications à la cons qui peuvent pirater ton tel je dis pas mais la c'est chercher un problème ou il y en a pas.
:chat_zoom:
Je trouve ca légitime de s'intéresser a la raison de l'existence et le business model de ce que tu utilise. Brave a l'air de gagner son pain en vendant des outils connexe a Brave. Vu le climat actuel, c'est pas déconnant de se demander quels sont les autres intérêts de l'existence de l'application.
il y a 14 jours
Je trouve ca légitime de s'intéresser a la raison de l'existence et le business model de ce que tu utilise. Brave a l'air de gagner son pain en vendant des outils connexe a Brave. Vu le climat actuel, c'est pas déconnant de se demander quels sont les autres intérêts de l'existence de l'application.
Oh mon dieu ils vont savoir que tu regarde des mecs qui baisent des poules sur ton téléphone
:chat_zoom_mains:


Ololo attention !!!
:chat_zoom_mains:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a 14 jours
Revanced point net
il y a 14 jours