Créer un compteSe connecter
Je passe beaucoup de temps avec une fille en ce moment, on se voit le week-end, on fait des activités typiquement romantique et puis on baise. Par contre j'aimais de "je t'aime", je l'ai jamais présenté à mes potes comme étant ma copine et de même de son côté. Est-ce qu'on est quand même en couple ?
:(
il y a 4 ans
Il va sans dire que votre forfanterie éveille la sollicitude de la populace, il convient néanmoins d'éclaircir au préalable votre patronyme.
:Poutine_boucle:

Il s'avère en effet que nul céans n'eut la connaissance intuitive à postériori de votre présence inopinée au sein de notre assemblée.

C'eût-il pu que votre immixtion parmi nous n'eut été motivée que par le désir inconditionnel de reconnaissance qui vous caractérise ?

L'incommodité ambiante résultant de la maladresse inhérente à votre personne nous contraint à solliciter votre départ promptement.

En vertu de notre allocentrisme hiératique, il nous incombe cependant de souhaiter solennellement accalmie et quiétude à votre âme
il y a 4 ans
Ça se fait naturellement en générale
il y a 4 ans
Ya pas de réponse précise ça dépend comment tu traites la fille (embrasser, calins après le sexe) et comment elle te percoit
il y a 4 ans
FAKE
FAKE
4 ans
Je passe beaucoup de temps avec une fille en ce moment, on se voit le week-end, on fait des activités typiquement romantique et puis on baise. Par contre j'aimais de "je t'aime", je l'ai jamais présenté à mes potes comme étant ma copine et de même de son côté. Est-ce qu'on est quand même en couple ?
Non, mais que vous vous dépannez mutuellement, elle ne t'a et ne te verra jamais comme une histoire sérieuse
:HatsuneMikuBaka:
il y a 4 ans
Aucune idée
:PeepoSadly:

Mais par contre si tu veux des conseils pour te masturber +5 fois par jour je suis ton homme
:PeepoDanse:
il y a 4 ans
normal y'a une autre main qui touche ta bite que la tienne c'est un signe
:clarke_foncede:
il y a 4 ans
Ntm
Ntm
4 ans
Ya pas de réponse précise ça dépend comment tu traites la fille (embrasser, calins après le sexe) et comment elle te percoit
Oui je lui fais ça

Comment je sais comment elle me perçois ?
il y a 4 ans
Nimdok
Nimdok
4 ans
Aucune idée
:PeepoSadly:

Mais par contre si tu veux des conseils pour te masturber +5 fois par jour je suis ton homme
:PeepoDanse:
Je le fais déjà très bien
il y a 4 ans
Pour compliquer un peu ma situation, je suis dans un pays où on s'attend à ce que l'on demande explicitement à la fille si elle soit être sa petite amie avant le premier smack. Une règle que je n'ai absolument pas suivi car je me sens pas au collège
il y a 4 ans
Uuuuup
il y a 4 ans
avant la sodo impossible d'établir clairement le contrat
il y a 4 ans
Rends la jalouse et tu laisses faire la nature
:Synthwave:

Mais bon vu ton pseudo + l'heure je sais que j'ai répondu dans le vide
il y a 4 ans
T'as envie d'êtres en couple officiellement avec elle ?
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 4 ans
avant la sodo impossible d'établir clairement le contrat
J'aime pas ça pue
il y a 4 ans
Rends la jalouse et tu laisses faire la nature

Mais bon vu ton pseudo + l'heure je sais que j'ai répondu dans le vide
Non fake
il y a 4 ans
T'as envie d'êtres en couple officiellement avec elle ?
Oui j'aimerais bien
il y a 4 ans
FAKE
FAKE
4 ans
J'aime pas ça pue
essaye de trouver une copine en dehors de discord généralement les autres se lavent
il y a 4 ans
essaye de trouver une copine en dehors de discord généralement les autres se lavent
Même un bon lavage tu peux pas ne pas faire puer un fion hein mais c'est pas le sujet
il y a 4 ans
FAKE
FAKE
4 ans
Même un bon lavage tu peux pas ne pas faire puer un fion hein mais c'est pas le sujet
toi t'as vraiment pas de chance
il y a 4 ans