Ce sujet a été résolu
Écoute moi bien mon kheyou, on va pas tortiller du cul pour chier droit, je vais pas parler chinois, on va aller droit au but, je la dégomme sauvagement, tu comprends ça ?
J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourrissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu’à ce que mes couilles ressemblent à des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.
Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.
Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie à ras bord telle une piñata de foutre.
J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourrissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu’à ce que mes couilles ressemblent à des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.
Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.
Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie à ras bord telle une piñata de foutre.
il y a 2 ans
Lafronce
2 ans
Je paierai 10k pour tester un cul comme ça nofake
Go
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Écoute moi bien mon kheyou, on va pas tortiller du cul pour chier droit, je vais pas parler chinois, on va aller droit au but, je la dégomme sauvagement, tu comprends ça ?
Merci pour ce moment
il y a 2 ans
Je lick son gros cul puis elle s'assoies sur mon visage, mon nez dans son trou du cul est je meurt heureux
il y a 2 ans
DonBenvenuto
2 ans
Je lick son gros cul puis elle s'assoies sur mon visage, mon nez dans son trou du cul est je meurt heureux
Beau projet
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeUn nom vite bordelent
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Je n'en ait pas. Peut être dans les commentaires.
il y a 2 ans
Je n'en ait pas. Peut être dans les commentaires.
Elle me rend fortement horny putain je fais quoient
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça va avec ton mec ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0