Ce sujet a été résolu
Don't revelate l'OP, mais c'était le seul moyen pour attirer les kheys sur des forums de 0 tout, faire feed qu'il y a des kheyettes
il y a un an
Ubeike
1 an
Don't revelate l'OP, mais c'était le seul moyen pour attirer les kheys sur des forums de 0 tout, faire feed qu'il y a des kheyettes
Je me demande ce que deviens Anne de Risimon d'ailleurs
il y a un an
et pourtant y en a une poignée
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
Je me demande ce que deviens Anne de Risimon d'ailleurs
Si tu veux des nouvelles de quelqu'un, autant les lui demander directement
il y a un an
Ubeike
1 an
Est ce que tu a un zizi ?
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Il y en a. Comme le prouve 4Chan c'est réel. En quantité infime probablement mais réel. Elles se planque et ont bien raison. La messagerie privée qui ressemblerait a Tinder après ça.
il y a un an
Ubeike
1 an
Même si elles existaient, il y a 100% de probabilités pour que les 3 meufs égarées sur ce forum soient des boudins mal dans leur peau, les belles étant toujours occupées à montrer leur cul sur Instagram et à se faire feed par tout un tas de crève-la-dalle.
Une meuf normale n'a strictement rien à foutre ici.
Une meuf normale n'a strictement rien à foutre ici.
il y a un an
J'ai vu une kheyette IRL (contexte amical) mais elle m'a ghost et je ne sais pas pourquoi
Bien sûr aucune occasion sentimentale
Bien sûr aucune occasion sentimentale
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ça m'a peiné quand même surtout que c'était juste amical...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pas vrai, les kheyette existent
. Mais ils sont la pire chose qui puisse arriver à un jeu vidéo.

il y a un an