Créer un compteSe connecter
chaud je savais pas
:SelectionVicieux:

ça veut dire que si vous mangez plus de 5 et fruits et légumes par jour, vous pouvez potentiellement attraper le diabète
:Crie:

surtout si vous mangez ques des bananes qui ont un indice glycémique très élevé

moi qui pensais que c'était uniquement en cas de consommation excessive de sucre transformé industriel
:cristiano:
il y a 2 ans

Sondage — 9 votes

BTG ? Je savais
chaud je savais pas
chaud je savais pas

ça veut dire que si vous mangez plus de 5 et fruits et légumes par jour, vous pouvez potentiellement attraper le diabète
:Crie:

surtout si vous mangez ques des bananes qui ont un indice glycémique très élevé

moi qui pensais que c'était uniquement en cas de consommation excessive de sucre transformé industriel
:cristiano:
Merde je mange des bananes 2 fois par semaines
il y a 2 ans
On voit le niveau de connaissances du forum
:John_Pensif:

Que ce soit du sucre naturel ou transformé, du sucre reste du sucre et donc ça ne fait pas exception
il y a 2 ans
J'ai mangé 4 bananes ces jours-ci, je peux donc potentiellement développer du diabète en dépit de leur caractère biologique certifié
:Gros-Golem:
il y a 2 ans
Bah oui
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Ouais enfin ça reste quand meme une maladie (pour le type 2) de gros tas sédentaire qui s'enfile du sucre industriel
:chat_lunettes_golemvelo:
Salarié.
il y a 2 ans
Johned
Johned
2 ans

Que ce soit du sucre naturel ou transformé, du sucre reste du sucre et donc ça ne fait pas exception
Ceci.
"Nieunieu c'est naturel"
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Johned
Johned
2 ans

Pourtant y'a des "experts" qui disent que le fructose des fruits c'est pas assimile pareil dans le corps humain que le sucre blanc
il y a 2 ans
Pourtant y'a des "experts" qui disent que le fructose des fruits c'est pas assimile pareil dans le corps humain que le sucre blanc
Il a certes un indice glycémique moins élevé, mais ça reste du sucre

De plus, c'est un isomère avec le glucose car il a la même formule brute mais un arrangement différent
il y a 2 ans