Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et 4 autres sont morts cette nuit, c'est super cruel tout de même, je l'ai pris chez moi pour le nourrir et qu'il se repose mais il ne fait que pleurer sa mère et je peux pas le ramener de suite sinon il va pas pouvoir suivre car trop faible
La vie d'un poussin c'est encore pire que la nôtre

La vie d'un poussin c'est encore pire que la nôtre

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Je fais que le prendre dans mes mains pour le garder au chaud mais il n'aime pas, il me suit comme un petit chien ça me brise le cœur
il y a 2 ans
Hein mais comment t'as fait ? Ils sont sous une lampe chauffante j'espère
il y a 2 ans
Nan j'ai pas de lampe c'est maman poule qui n'a pas pu les tous les garder au chaud
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais que le prendre dans mes mains pour le garder au chaud mais il n'aime pas, il me suit comme un petit chien ça me brise le cœur
il y a 2 ans
C'est quoi comme race de poule ? Ils ont de la nourriture pour poussin j'espère
Oui les autres qui sont en état je leurs aient donné de la nourriture pour poussin, lui il est faible j'ai tenté de lui faire manger plusieurs trucs sans succès, flocon d'avoine humide, mie de main, graine pour poussin rien juste il boit avec mon aide
il y a 2 ans
Il est si frêle faut faire hyper attention
Fait y gaffe, si tu as besoin de conseils, il y a des pros sur Autonomie & Lifehack
il y a 2 ans
Tu as essayé de l'allaiter ? Sinon il faut lui préparer du lait de poule
il y a 2 ans
Fait y gaffe, si tu as besoin de conseils, il y a des pros sur Autonomie & Lifehack
il y a 2 ans
J'ai pas de seringue pour le faire manger ou boire
Va en pharmacie et demande une seringue dentaire sans aiguille, en expliquant ton PB. Ça coûte même pas 2€
il y a 2 ans
J'ai demandé car ils semblaient6avec voirs des genre de petites puces
il y a 2 ans