Créer un compteSe connecter
J'ai l'impression que la majorité des gens que je croise au quotidien sont des vicieux qui cherchent à dominer et écraser, homme comme femme et sans tranches d'âges, un amas de gens malsains
:Dupont_David_:

C'est pas toujours très visible si on fait pas attention ou qu'on est naïf, mais perso je le vois à plein de détails
:Lion_chapka:

Par exemple quand on te suggère de faire une action qui vont dans leur sens, sous couvert d'être de bon conseil
:Lion_chapka:

Par exemple :
onche.org https://onche.org/topic/5[...]ison-d-acheter-chez-darty

La meuf me demande si je veux une chaise, El famoso pour m'aider, le naïf va croire que c'est sincère, lisez entre les lignes
:Vache_lion:

Ou quand vous êtes dans un quartier résidentiel et qu'un habitant vous pose la question : VOUS CHERCHEZ QUELQU'UN ?
:Golems_vache:

Vous croyez vraiment qu'il veut vous aider ? C'est pour manifester un contrôle sur vous parce que vous êtes sur son territoire, en tant que personne toxique il veut contrôler son environnement et vous êtes un intrus
:Philippe_deprime:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
L’op fait un topic pour farmer les badges et contrôler le territoire du foroum
:sodium_soral:
il y a 2 ans
Ben non, ça c'est ta mentalité de merde, typique des gens que j'ai décrit, le rapport dominant dominé
:Benoit_Saint_tare_:

Moi par exemple je déteste qu'on me marche dessus mais je déteste tout autant marcher sur les autres, ne crois pas que je vais accepter de me soumettre parce que je suis gentil et paraît faible dans ta tête de taré
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans