InscriptionConnexion
On en parle ?

Ton supérieur qui te donne un ordre en 10 secondes et fait comme si c'était limpide


Tu fais le taff, t'envoies pour validation, ah ben non on avait pas dit ça fallait faire plutôt comme ça tiens je vais reboucler avec le n+2


Le n+2 que tu étais aussi allé voir et qui t'avais expliqué autre chose


Au final tu comprends rien, les gens sont pas foutus de donner des consignes claires, à se demander s'ils savent ce qu'ils veulent ou s'ils ont plus de 3 neurones du haut de leur ancienneté


C'est un truc de fou ça me rend zinzin le monde du travail


Entre ça et les fois où ton manager te refile la merde qu'il veut pas faire, mais garde pour lui les trucs intéressants


Le manager qui te laisse en totale roue libre sur les sujets qui le font chier ça aussi


Purée je vais devenir totalement zinzolax j'en peux plus


Ca existe des managers qui font bien leur taff ou bien ?
il y a 11 jours
Y'a aussi des fois où tu te demandes sérieusement s'ils font pas juste que te refiler le truc que le n+2 leur a demandé


Ou alors tu peux aussi te demander s'ils comprennent quelque chose


Ou s'ils peuvent pas plutôt avouer qu'ils ont pas été clairs


Non parce qu'un responsable qui admet son erreur / méconnaissance, j'ai jamais vu ça, je vois que du cope et de la remise de la faute sur le subalterne


Si ça a pas été, c'est ta faute petit n-1


Sûrement pas la mienne
il y a 11 jours
Je deviens complètement zinzin perso.

Je suis très mauvais pour me "défendre" on va dire, je sais travailler mais je suis une bille quand il s'agit de manipuler les autres / leur faire comprendre que je suis pas un chien. Je suis un putain de couillon d'exécutant docile et j'en ai marre, j'ai envie de remettre mon chef gentiment à sa place demain (je risque rien), mais je sais pas comment bien le faire pour me faire respecter
:-(
il y a 11 jours
On en parle ?

Ton supérieur qui te donne un ordre en 10 secondes et fait comme si c'était limpide


Tu fais le taff, t'envoies pour validation, ah ben non on avait pas dit ça fallait faire plutôt comme ça tiens je vais reboucler avec le n+2


Le n+2 que tu étais aussi allé voir et qui t'avais expliqué autre chose


Au final tu comprends rien, les gens sont pas foutus de donner des consignes claires, à se demander s'ils savent ce qu'ils veulent ou s'ils ont plus de 3 neurones du haut de leur ancienneté


C'est un truc de fou ça me rend zinzin le monde du travail


Entre ça et les fois où ton manager te refile la merde qu'il veut pas faire, mais garde pour lui les trucs intéressants


Le manager qui te laisse en totale roue libre sur les sujets qui le font chier ça aussi


Purée je vais devenir totalement zinzolax j'en peux plus


Ca existe des managers qui font bien leur taff ou bien ?
J'ai connu ça aussi, quand le n+1 et le n+2 ne peuvent pas de piffrer et te donnent des consignes contradictoires
:Crie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 jours
N+2 ?

C'est quoi ce bordel ?

On dirait un genre de mathématiques de tarlouse
:pascal_quoi:
il y a 11 jours
J'ai connu ça aussi, quand le n+1 et le n+2 ne peuvent pas de piffrer et te donnent des consignes contradictoires
:Crie:
Moi ils s'entendent un peu mais putain ma responsable parfois est à l'ouest ça me fait chier quoi.
D'où les injonctions contradictoires, mais évidemment personne va se remettre en question à part toi
:)


0 communication c'est des putain d'autistes sociaux et dire que le Célestin à la base c'est moi, ça me rend fou.

Et au final tout te retombe sur le coin de la gueule constamment.
il y a 11 jours
C'est le merveilleux monde du travail... Devoir supporter tous ces cons... C'est usant.
il y a 11 jours
C'est le merveilleux monde du travail... Devoir supporter tous ces cons... C'est usant.
Comment on fait pour se défendre face à ça sans rire ?

Ma responsable est pas méchante ni vilaine mais bon ça reste de la mauvaise foi + j'en ai marre de pas avoir de consignes claires.
Faire comme si on t'avait bien expliqué (comme d'habitude) ton travail alors que t'as au mieux reçu un mail de 2 lignes sinon une commande passée à l'oral en 10 secondes...
:hap:
il y a 11 jours
Oui.
il y a 11 jours
Ne pas hésiter à reformuler et/ou avoir une trace écrite
:Bebe_ours_risitas:
il y a 11 jours
N+2 ?

C'est quoi ce bordel ?

On dirait un genre de mathématiques de tarlouse
:pascal_quoi:
Le supérieur de ton supérieur.
Le "n+3" c'est le supérieur du supérieur de ton supérieur, 3 échelons hiérarchiques au-dessus.

Je trouve ça moche mais je l'emploie ici pour garder l'anonymat du nom des postes.
il y a 11 jours-PEMT
Moi ils s'entendent un peu mais putain ma responsable parfois est à l'ouest ça me fait chier quoi.
D'où les injonctions contradictoires, mais évidemment personne va se remettre en question à part toi
:)


0 communication c'est des putain d'autistes sociaux et dire que le Célestin à la base c'est moi, ça me rend fou.

Et au final tout te retombe sur le coin de la gueule constamment.
C'est souvent parce que le chef direct à la flemme d'analyser en détail toutes les conséquences, du coup c'est à toi de faire l'analyse et c'est à toi d'aller vers le chef pour lui faire le récap de tout ce qui va de passer si on met son idée en place, c'est chiant mais c'est ce qu'il attend de toi
:asselineau:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 jours-PEMT
Toujours avoir l'air d'un con khey c'est la seule strat viable
:risitas_ahi:
il y a 11 jours-PEMT
C'est souvent parce que le chef direct à la flemme d'analyser en détail toutes les conséquences, du coup c'est à toi de faire l'analyse et c'est à toi d'aller vers le chef pour lui faire le récap de tout ce qui va de passer si on met son idée en place, c'est chiant mais c'est ce qu'il attend de toi
:asselineau:
Bah ouais mais faudrait me le dire quoi.

J'en ai marre de jamais avoir de consignes claires, faut toujours deviner, se mettre dans leur tête...
Evidemment que parfois en faisant comme ça y'a des erreurs.

Si la question est pas claire, l'élève risque de pas sortir la bonne réponse.
il y a 11 jours-PEMT
On en parle ?

Ton supérieur qui te donne un ordre en 10 secondes et fait comme si c'était limpide


Tu fais le taff, t'envoies pour validation, ah ben non on avait pas dit ça fallait faire plutôt comme ça tiens je vais reboucler avec le n+2


Le n+2 que tu étais aussi allé voir et qui t'avais expliqué autre chose


Au final tu comprends rien, les gens sont pas foutus de donner des consignes claires, à se demander s'ils savent ce qu'ils veulent ou s'ils ont plus de 3 neurones du haut de leur ancienneté


C'est un truc de fou ça me rend zinzin le monde du travail


Entre ça et les fois où ton manager te refile la merde qu'il veut pas faire, mais garde pour lui les trucs intéressants


Le manager qui te laisse en totale roue libre sur les sujets qui le font chier ça aussi


Purée je vais devenir totalement zinzolax j'en peux plus


Ca existe des managers qui font bien leur taff ou bien ?
80% du temps le monde du travail c’est ça
:shrek2:
il y a 11 jours
Toujours avoir l'air d'un con khey c'est la seule strat viable
:risitas_ahi:
Je déteste car je sais que j'suis plus intelligent qu'eux, mais peu expérimenté.

Ca me GAVE de passer pour moins intelligent, c'est ma seule fierté véritable dans la vie.

Comment tu acceptes ça ? Je déteste avoir ce regard un peu méprisant sur toi.
il y a 11 jours
J'y arrive pas, le moindre truc imparfait je prends la mouche.

Je sais pas comment m'en sortir, je vais jamais tenir toute ma vie comme ça..
il y a 11 jours
Putain je suis trop honnête et bon ça me rend FOU de bosser avec tous des FOURBES et ces CONS.

C'est des énormes lâches et moi qui prends mon boulot à coeur je me fais baiser.
il y a 11 jours
Je m'en rapproche khey malgré mon jeune âge. Je prends trop ce que je fais à coeur, des fois j'en ai pleuré nofake pourtant je suis dans l'administration.

Je sais pas comment faire sans rire ça me tue la vie.
il y a 11 jours
On en parle ?

Ton supérieur qui te donne un ordre en 10 secondes et fait comme si c'était limpide


Tu fais le taff, t'envoies pour validation, ah ben non on avait pas dit ça fallait faire plutôt comme ça tiens je vais reboucler avec le n+2


Le n+2 que tu étais aussi allé voir et qui t'avais expliqué autre chose


Au final tu comprends rien, les gens sont pas foutus de donner des consignes claires, à se demander s'ils savent ce qu'ils veulent ou s'ils ont plus de 3 neurones du haut de leur ancienneté


C'est un truc de fou ça me rend zinzin le monde du travail


Entre ça et les fois où ton manager te refile la merde qu'il veut pas faire, mais garde pour lui les trucs intéressants


Le manager qui te laisse en totale roue libre sur les sujets qui le font chier ça aussi


Purée je vais devenir totalement zinzolax j'en peux plus


Ca existe des managers qui font bien leur taff ou bien ?
Jamais bosser en bureaux mais de ce que j entend ici c'est l'enfer, c'est si horrible que ça ?
:zidane-dubitatif:
il y a 11 jours