Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de lire ça d'un gars sur Internet.
Je savais que comparativement ils vivent moins biens que les Italiens et Français (en pouvoir d'achat en tout cas).
Mais je savais pas qu'apparemment même à l'échelle de l'Amérique du Sud ils vivent moins biens que le Chili et la Colombie.
Est-ce que c'est vrai ?
Je savais que comparativement ils vivent moins biens que les Italiens et Français (en pouvoir d'achat en tout cas).
Mais je savais pas qu'apparemment même à l'échelle de l'Amérique du Sud ils vivent moins biens que le Chili et la Colombie.
Est-ce que c'est vrai ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de lire ça d'un gars sur Internet.
Est-ce que c'est vrai ?
Est-ce que c'est vrai ?
Ba non.
En Argentine, il y a de l'Argent
A + les issous
A + les issous
il y a 2 ans-PEMT
C’est le salaire moyen le plus élevé en Amérique latine + top 3 des pays qui mange le plus de viande au monde
il y a 2 ans
Ba non.
A + les issous
A + les issous
il y a 2 ans
C’est le salaire moyen le plus élevé en Amérique latine + top 3 des pays qui mange le plus de viande au monde
Effectivement le salaire moyen en Argentine est plus élevé qu'au Brésil.
il y a 2 ans
C’est même pas plus élevé c’est presque x3
il y a 2 ans
Après verif c’est le 2nd après le chili
il y a 2 ans
c'est con pour un pays qui s'appelle l'ARGENTine
Sans les européens, c'était un trou à merde, faut le dire.
il y a 2 ans
C'est peut-être le bon moment pour aller chercher son argentine germanique de poche.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
N'est pas si pauvre, mais compte tenu du peu de nègre qu'elle a, des bonnes terre qu'elle dispose, du climat pas trop mal,...
Ce pays est une déception.
Le fait que le brésil soit un shithole n'étonnera personne.
Le fait que l'argentine soit si brisé (croissance de merde, chômage à donf,...) , c'est une déception.
Ce pays est une déception.
Le fait que le brésil soit un shithole n'étonnera personne.
Le fait que l'argentine soit si brisé (croissance de merde, chômage à donf,...) , c'est une déception.
il y a 2 ans
C'est peut-être le bon moment pour aller chercher son argentine germanique de poche.
Elles ont l'airs difficiles comme femmes presque comme en France.
il y a 2 ans
Après verif c’est le 2nd après le chili
Oui voila le Chili c'est balèze, le Costa Rica est pas mal aussi.
il y a 2 ans