Créer un compteSe connecter
Je suis
:Dornellas_lait3:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Pour toujours

Et non c’est pas les vacances que je payerais à ma sœur et mon frère qui changeront quelque chose
:chat_couette_joint_allumer:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Pour toujours

Et non c’est pas les vacances que je payerais à ma sœur et mon frère qui changeront quelque chose
:chat_couette_joint_allumer:
Par conte la beuh mélangée aux opiacés
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
J’serais maudit si je meurt sobre :golemvelorev:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Par conte la beuh mélangée aux opiacés
:ronaldo_oreiller:
=
:gnome_drogue:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans
C’est dangereusement délicieux
il y a 2 ans
C’est finito pour moi kheyou, si tu savais toutes les crasses que j’ai vécu à seulement 23 ans
:nez:

Je suis destiné à ça
il y a 2 ans
Certes mais pourquoi ça s’arrêterait ? J’ai pas l’espoir d’avoir une vie de famille, j’en met ma main à couper
il y a 2 ans
J’ai de l’espoir pour mon avenir professionnel ça c’est sûr

Et il est vrai que j’ai peu envie d’avoir l’espoir de fonder une famille car je sais que c’est impossible, je peux aisément avoir une copine mais je suis instable mentalement
:chat_couette_joint:
il y a 2 ans
Quoi ?
:patrick_autiste:
il y a 2 ans
Quoi ?
-Né dans une famille de prolo en cité, bandits du côté de mon père, grand père maternelle pedophile

-à 8 ans mon père se fait arrêter par des mecs cagoulés, ils retournent tout en nous braquant avec leurs armes mais je me souviens de rien (amnésie
) sauf lorsque je l’ai revu

-à 8 ans abusé par des amies de ma sœur à des moments différents

-rejetté par l’un de mes 2 meilleurs potes après que sa mère ait su où j’habitais en me ramenant chez moi (mes parents oubliaient souvent de me récupérer à l’école)

-première convocation au comico à 10 ans pour une bagarre
:Oopsi:

-bully au collège car pas le même quartier et blanc d’1m50 au visage d’ange

-vu mon grand père paternel mourrir de jours en jours, prier tous les soirs pour qu’il se rétablisse

-à 14 ans mes parents tombent dans l’alcoolisme donc je rentrais pas le soir et faisait de grosses conneries (vol, deal, embrouilles etc)

-au même âge abusé par mon oncle après que mon frère m’ait laissé seul avec

-les profs qui refusent de me faire passer en 2nd général, humiliations devant toute la classe

-mon père qui est passé à 2 doigts de la mort au taff, il aurait pu gagner 200k facile mais il a pas porté plainte

-au lycée, première dépression avec mon état de santé qui se dégradait (poumons qui collaient alors que je fumais pas)

-première copine à 18 ans, resté 4 ans avec avant que ses parents me mettent à la porte à 700km de chez moi, 2 semaines après elle se pose avec el famoso mec (ils vont se marier d’ailleurs)

-ma mère qui choppe un cancer, voir mon père faire son deuil, sauvée 10 jours après l’annonce

-confronter mon oncle par rapport à ce qu’il m’a fait, voir qu’il en redemande en se mordant les lèvres

-ce même oncle m’avoue que mon père l’avait enculé plusieurs fois, le soir même de cette révélation je descend une bouteille et me bas dans une gare

-drogué à la beuh la moitié du temps, aux anti-douleurs quand l’envie me prend, mais en école d’ingénieur en alternance dans une boîte de zinzin
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
-Né dans une famille de prolo en cité, bandits du côté de mon père, grand père maternelle pedophile

-à 8 ans mon père se fait arrêter par des mecs cagoulés, ils retournent tout en nous braquant avec leurs armes mais je me souviens de rien (amnésie
) sauf lorsque je l’ai revu

-à 8 ans abusé par des amies de ma sœur à des moments différents

-rejetté par l’un de mes 2 meilleurs potes après que sa mère ait su où j’habitais en me ramenant chez moi (mes parents oubliaient souvent de me récupérer à l’école)

-première convocation au comico à 10 ans pour une bagarre

-bully au collège car pas le même quartier et blanc d’1m50 au visage d’ange

-vu mon grand père paternel mourrir de jours en jours, prier tous les soirs pour qu’il se rétablisse

-à 14 ans mes parents tombent dans l’alcoolisme donc je rentrais pas le soir et faisait de grosses conneries (vol, deal, embrouilles etc)

-au même âge abusé par mon oncle après que mon frère m’ait laissé seul avec

-les profs qui refusent de me faire passer en 2nd général, humiliations devant toute la classe

-mon père qui est passé à 2 doigts de la mort au taff, il aurait pu gagner 200k facile mais il a pas porté plainte

-au lycée, première dépression avec mon état de santé qui se dégradait (poumons qui collaient alors que je fumais pas)

-première copine à 18 ans, resté 4 ans avec avant que ses parents me mettent à la porte à 700km de chez moi, 2 semaines après elle se pose avec el famoso mec (ils vont se marier d’ailleurs)

-ma mère qui choppe un cancer, voir mon père faire son deuil, sauvée 10 jours après l’annonce

-confronter mon oncle par rapport à ce qu’il m’a fait, voir qu’il en redemande en se mordant les lèvres

-ce même oncle m’avoue que mon père l’avait enculé plusieurs fois, le soir même de cette révélation je descend une bouteille et me bas dans une gare

-drogué à la beuh la moitié du temps, aux anti-douleurs quand l’envie me prend, mais en école d’ingénieur en alternance dans une boîte de zinzin
choent
il y a 2 ans