Créer un compteSe connecter

Comment on peut le voir dans la scène, le QLC tient la tête de la CDP et calcule l'impact entre sa tête et son torse afin de mesurer la violence de l'impact, une fois le calcul fini il amène la tête de la CDP en douceur sur son torse et lui fait un gros câlin.

Ta réaction?
:ouch:

Persoent
:d)
Je ferais pareil, une coréenne c'est très fragile, toujours évaluer l'environnement dans lequel on se trouve avant d'entreprendre quoi que ce soit avec une coréenne, que ce soit un câlin ou un simple bisous.
:arin_qlcomg:
:arinqlc:
il y a 4 ans
Up, j'veux l'avis des kheyous sur la prestation du QLC
il y a 4 ans
Il va sans dire que votre forfanterie éveille la sollicitude de la populace, il convient néanmoins d'éclaircir au préalable votre patronyme.
:Poutine_boucle:

Il s'avère en effet que nul céans n'eut la connaissance intuitive à postériori de votre présence inopinée au sein de notre assemblée.

C'eût-il pu que votre immixtion parmi nous n'eut été motivée que par le désir inconditionnel de reconnaissance qui vous caractérise ?

L'incommodité ambiante résultant de la maladresse inhérente à votre personne nous contraint à solliciter votre départ promptement.

En vertu de notre allocentrisme hiératique, il nous incombe cependant de souhaiter solennellement accalmie et quiétude à votre âme
il y a 4 ans
Ca n'existe pas dans la vraie vie
:CR7heya:
il y a 4 ans
Euca
Euca
4 ans
Ca n'existe pas dans la vraie vie
:CR7heya:
En Corée, si.

La mignonnerie est telle que ta réaction est de te dire que ça ne peut pas exister, je peux comprendre, un tel taux de mignonnerie peut paraitre surréaliste
:oui:
il y a 4 ans
En Corée, si.

La mignonnerie est telle que ta réaction est de te dire que ça ne peut pas exister, je peux comprendre, un tel taux de mignonnerie peut paraitre surréaliste
:oui:
Je peux le concevoir mais quelle infime partie de la race humaine en profitera ?
:Ronaldo_paille:
il y a 4 ans
Euca
Euca
4 ans
Je peux le concevoir mais quelle infime partie de la race humaine en profitera ?
:Ronaldo_paille:
Mathématiquement, les coréens uniquement vu qu'ils sont les plus proche géographiquement des coréennes.

Nous, nous pouvons que les regarder avec nos yeux.
:ahi_triste:
il y a 4 ans