Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoronavirus : un hélicoptère traque les randonneurs dans les Vosges
@Maya__Mayo sur X
@SkyNews sur X
il y a 2 ans
Sans nous , ce pays serait une anarchie
En même temps avec vos uniformes de vigile de supérette, c'est pas gagné.
il y a 2 ans
Coronavirus : un hélicoptère traque les randonneurs dans les Vosges
@Maya__Mayo sur X
@SkyNews sur X
On suit les ordres
il y a 2 ans
On suit les ordres
C'est bien pour ça qu'on ne vous respecte pas
->
->
->
il y a 2 ans
On suit les ordres
Ben alors te plains pas du manque de respect
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Y’a encore des gens qui respectent les flics ?
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Sans nous , ce pays serait une anarchie
Les forces de l'ordre ne respectent pas les français.
Sans eux le pouvoir corrompu ne tiendrait pas.
Sans eux le pouvoir corrompu ne tiendrait pas.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe les respecte par contre je trouve qu'ils est plus facile pour eux de casser les couilles aux automobilistes qui roulent à +5km/h par rapport à l'autorisé, ou de fracasser des manifestants même ceux à proximité que de faire des descentes dans les cités, notamment phocéennes
il y a 2 ans
Je les respecte par contre je trouve qu'ils est plus facile pour eux de casser les couilles aux automobilistes qui roulent à +5km/h par rapport à l'autorisé, ou de fracasser des manifestants même ceux à proximité que de faire des descentes dans les cités, notamment phocéennes
Je les respecterais si ils arrivaient a faire respecter l'ordre public dans les cités et a les faire ce tenir a carreau, c'est pas le cas donc non
il y a 2 ans
Je les respecte par contre je trouve qu'ils est plus facile pour eux de casser les couilles aux automobilistes qui roulent à +5km/h par rapport à l'autorisé, ou de fracasser des manifestants même ceux à proximité que de faire des descentes dans les cités, notamment phocéennes
Aucun gendarmes casse les couilles pour +5km/h au dessus de la limitation de vitesse .
il y a 2 ans
Aucun gendarmes casse les couilles pour +5km/h au dessus de la limitation de vitesse .
C'est une image ahurin.
Perso je me suis déjà fait arrêté pour un stop glissé... Tu as compris l'idée ?
il y a 2 ans
C'est une image ahurin.
Et pour les descendantes dans les citées , la bac intervient de plus en plus depuis quelques années
il y a 2 ans
Et pour les descendantes dans les citées , la bac intervient de plus en plus depuis quelques années
Tellement efficace, qu'on voit le résultat sur les chiffres de la délinquance
Les dealers sont obligés de s'entretuer, tellement ils ne sont pas inquiétés, avec des dommages collatéraux à la clé.
Tu vas nous parler des moyens qui ne sont pas à la hauteur et de la justice pro délinquants ?
Les dealers sont obligés de s'entretuer, tellement ils ne sont pas inquiétés, avec des dommages collatéraux à la clé.
Tu vas nous parler des moyens qui ne sont pas à la hauteur et de la justice pro délinquants ?
il y a 2 ans
Jamais compris l'attirance sexuel qu'on les droitards pour la police, c'est rempli de bougnoule et de blanc traître
il y a 2 ans
Jamais compris l'attirance sexuel qu'on les droitards pour la police, c'est rempli de bougnoule et de blanc traître
Ok t’aime pas la France ?
il y a 2 ans
Ok t’aime pas la France ?
Au contraire,c'est pour ça que je chie sur la gueule des poulet qui tabassent nos grands mère et empêchent la culture française
il y a 2 ans
Au contraire,c'est pour ça que je chie sur la gueule des poulet qui tabassent nos grands mère et empêchent la culture française
Tabassent des grands mères ???
il y a 2 ans