Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est d'accord ? John café et sa souris et ne parlons pas du délire des miracles. Je le déteste, je le haie, John coffee, john le prend sans surce.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe petit John rage et l'étrangle avec sa souris dans le coin, je déteste ces bestiole !
Je ne parle pas de la souris
Je ne parle pas de la souris
il y a 2 ans
"
"
Donc toutes les histoires sont réelles avec ce label.
Les kheys ne mentent JA-MAIS !
Donc toutes les histoires sont réelles avec ce label.
Les kheys ne mentent JA-MAIS !
il y a 2 ans
Il à tellement fini brisé qu'il est aller courir à l'infini cette PAN de forest gump.
il y a 2 ans
Je reste persuadé que c'est lui qui a tué les gamines, l'autre mec aux dents pourries a sûrement inventé que c'était lui pour se faire mousser
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'adore cet acteur, il me tarde de voir son interprétation d'Edith Piaf à la cérémonie des JO
il y a 2 ans
Je reste persuadé que c'est lui qui a tué les gamines, l'autre mec aux dents pourries a sûrement inventé que c'était lui pour se faire mousser
John avec ses ''miracle'' disont plutot SORCELLERIE ! John avait les moyens de capturer le petit Émille. L'aigle a le dos large n'est-ce pas étonnant ...
Et oui, ce filme est une représentation parfaite, voir même un cas d'école de l'ingérence Youpine dans le cinémas et la culture blanche et occidental. Maintenant reprenons le cas de la souris, représentation du juif, une représentation pratiquement biblique de ce rat aux allures et au nez crochu.
Et oui, ce filme est une représentation parfaite, voir même un cas d'école de l'ingérence Youpine dans le cinémas et la culture blanche et occidental. Maintenant reprenons le cas de la souris, représentation du juif, une représentation pratiquement biblique de ce rat aux allures et au nez crochu.
il y a 2 ans
88
Sur ce sujet0