J'ai vu dans ma bibli steam que puisque j'avais acheté Skyrim à sa sortie en version CD, il était de facto enregistré sur mon compte, j'ai décidé de reprendre le jeu mais en RP.
Fini de courir partout, de sauter n'importe comment etc. Lors de mes déplacement je marche en vue 3ème personne et profite du paysage. Quel plaisir... Quel régal...
Je télécharge en ce moment un mod de 188G qui va mettre les graphismes au goût du jour y compris ray-tracing etc...
Mon aventure va devenir une folie.
Bref je chill bière (chère mais bonne) + RP les clés et vous ?
Fini de courir partout, de sauter n'importe comment etc. Lors de mes déplacement je marche en vue 3ème personne et profite du paysage. Quel plaisir... Quel régal...
Je télécharge en ce moment un mod de 188G qui va mettre les graphismes au goût du jour y compris ray-tracing etc...
Mon aventure va devenir une folie.
Bref je chill bière (chère mais bonne) + RP les clés et vous ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu nous montreras des captures d'écran chef je suis curieux e voir le rendu graphique !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Tu nous montreras des captures d'écran chef je suis curieux e voir le rendu graphique !
il y a 2 ans
Ca marche, vu ma connexion ça ne sera pas téléchargé avant demain donc euh...
Pas grave
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Au bout de je ne sais combien d'heure de jeu je me fait défoncer par un minable mais en plus l'auto save a foiré ce qui fait que j'avais perdu 10 heures de jeu d'affillé...
il y a 2 ans
Une sombre histoire de grottes ténébreuses, de wyvern morfale et d'inventaire soudainement allégé de tous les Bounty que l'op gardait précieusement. Une horreur.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Une sombre histoire de grottes ténébreuses, de wyvern morfale et d'inventaire soudainement allégé de tous les Bounty que l'op gardait précieusement. Une horreur.
il y a 2 ans
Je deviens fou a chercher des ROM et des emulateurs de veille console
Tout ça pour m'enrager sur des jeux datés
Tout ça pour m'enrager sur des jeux datés
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivement la quatrième itération de Kingdom Come Deliverance, que même les pucix les plus irrattrapables puissent fièrement annoncer "putain les kheys, j'ai encore passé la nuit à m'éclater à KCDQ !"
Oui oui, je sors.
Oui oui, je sors.
il y a 2 ans
Eirik
2 ans
Vivement la quatrième itération de Kingdom Come Deliverance, que même les pucix les plus irrattrapables puissent fièrement annoncer "putain les kheys, j'ai encore passé la nuit à m'éclater à KCDQ !"
Oui oui, je sors.
Oui oui, je sors.
il y a 2 ans
Te plains pas, j'ai fait dans le light. Ton délire de lâcher perpétuellement des insultes random, c'est peut-être un pur kiff pour toi mais moi ça me gonfle. Donc : connard.
il y a 2 ans
600go...
Et vive la fibre !
il y a 2 ans
81
Sur ce sujet0