Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vraie question. Perso j'ai toujours eu horreur des vidéos gores même à l'époque où j'étais aigri un max et que je ressentais de l'aversion pour l'Humain
Donc je me dis que les gens qui matent du gore au p'tit déj ils doivent forcément ressentir aucune empathie, c'est la seule explication que je vois
Donc je me dis que les gens qui matent du gore au p'tit déj ils doivent forcément ressentir aucune empathie, c'est la seule explication que je vois
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime pas regarder les vidéo de cartel mexicain
Par contre les accidents d'indien ça donne une idée sur la réaction humaine lors d'un accident, je parle de la physique des choses
Par contre les accidents d'indien ça donne une idée sur la réaction humaine lors d'un accident, je parle de la physique des choses
il y a 2 ans
Je viens juste de voir une compilation d'indiens décapiter sous des trains c'est très satisfaisant :VRzidane:
Regarde pas
il y a 2 ans
J'ai découvert le gore sur 4chan ce site de dégénéré, mais j'en regarde plus depuis 2 ans car trop anxiogène et je pense qu'il faut être taré pour regarder ça.
Je vais plus sur 4chan ce site de meerde
Je vais plus sur 4chan ce site de meerde
il y a 2 ans
la vidéo de tarrant dans la mosquée ou il tire sur les muz
la vidéo des mexicains qui explose la tète d'un gosse de cartel avec une grenade dans la bouche
funkytown
la femme en kit
ça peut être drôle comme morbide
voir des accidents ou des indou se font découpé en 2 pour avoir essayer de sauté d'un train
la vidéo des mexicains qui explose la tète d'un gosse de cartel avec une grenade dans la bouche
funkytown
la femme en kit
ça peut être drôle comme morbide
voir des accidents ou des indou se font découpé en 2 pour avoir essayer de sauté d'un train
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs