Créer un compteSe connecter
il y a 2 ans
Un mec de la chambre haha trop drôle
:Walter_fiere:
il y a 2 ans
Respect à lui d'avoir assumé son mode de vie de 0 tout reclus dans sa chambre. J'espère qu'il aura contribué à son échelle à nous déstigmatiser.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Respect à lui d'avoir assumé son mode de vie de 0 tout reclus dans sa chambre. J'espère qu'il aura contribué à son échelle à nous déstigmatiser.
:selection_naturelle:
Depuis sa photo ou il tient la chouffe c'est 100% un foromeur validé il est bien redpill
:mouais3:
il y a 2 ans
Ce taré n'empêche.
:Enfanrtable:
il y a 2 ans
Depuis sa photo ou il tient la chouffe c'est 100% un foromeur validé il est bien redpill
:mouais3:
C'est quoi une chouffe?
:risi_celestin:
il y a 2 ans
C'est quoi une chouffe?
Une marque de bière, affilié aux puants geek du même nom
:chouffin_cote_droit:
il y a 2 ans
Une marque de bière, affilié aux puants geek du même nom
:chouffin_cote_droit:
Les chouffins ont rien à voir avec les forumeurs.
il y a 2 ans
Les chouffins ont rien à voir avec les forumeurs.
Mais c'est du forum qu'est née le délire même des chouffin khey tu peux pas dire ça, oui ils existent sans le forum mais c'est lui qui leurs a donné un nom
il y a 2 ans
Mais c'est du forum qu'est née le délire même des chouffin khey tu peux pas dire ça, oui ils existent sans le forum mais c'est lui qui leurs a donné un nom
Et y a une bière qui porte le nom de chouffe?
il y a 2 ans
Et y a une bière qui porte le nom de chouffe?
Ouais la Chouffe avec un petit troll dessus, elle n'est pas mauvaise cela dit
:mehhh:
il y a 2 ans
Tu me troll encore ?
:pipou2:
il y a 2 ans
Tu me troll encore ?
:pipou2:
Non j'en savais rien. Et tu dis que cette bière, dont le nom est issu d'un délire du forum, est consommée par Vald?
il y a 2 ans
C'est un bg du visage il était destiné à la réussite
il y a 2 ans
Non j'en savais rien. Et tu dis que cette bière, dont le nom est issu d'un délire du forum, est consommée par Vald?
Ha non non en gros la bière à rien à voir c'est simple coïncidence mais elle est devenu emblème du delire et vald en a fait une photo
il y a 2 ans
Ha non non en gros la bière à rien à voir c'est simple coïncidence mais elle est devenu emblème du delire et vald en a fait une photo
Ah donc on en sait rien au final, même si y a des chances pour qu'il connaisse le forum.
il y a 2 ans