Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRespect à lui d'avoir assumé son mode de vie de 0 tout reclus dans sa chambre. J'espère qu'il aura contribué à son échelle à nous déstigmatiser.
il y a 2 ans
Respect à lui d'avoir assumé son mode de vie de 0 tout reclus dans sa chambre. J'espère qu'il aura contribué à son échelle à nous déstigmatiser.
il y a 2 ans
Depuis sa photo ou il tient la chouffe c'est 100% un foromeur validé il est bien redpill
C'est quoi une chouffe?
il y a 2 ans
C'est quoi une chouffe?
il y a 2 ans
Une marque de bière, affilié aux puants geek du même nom
Les chouffins ont rien à voir avec les forumeurs.
il y a 2 ans
Les chouffins ont rien à voir avec les forumeurs.
Mais c'est du forum qu'est née le délire même des chouffin khey tu peux pas dire ça, oui ils existent sans le forum mais c'est lui qui leurs a donné un nom
il y a 2 ans
Mais c'est du forum qu'est née le délire même des chouffin khey tu peux pas dire ça, oui ils existent sans le forum mais c'est lui qui leurs a donné un nom
Et y a une bière qui porte le nom de chouffe?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt y a une bière qui porte le nom de chouffe?
il y a 2 ans
Tu me troll encore ?
Non j'en savais rien. Et tu dis que cette bière, dont le nom est issu d'un délire du forum, est consommée par Vald?
il y a 2 ans
Non j'en savais rien. Et tu dis que cette bière, dont le nom est issu d'un délire du forum, est consommée par Vald?
Ha non non en gros la bière à rien à voir c'est simple coïncidence mais elle est devenu emblème du delire et vald en a fait une photo
il y a 2 ans
Ha non non en gros la bière à rien à voir c'est simple coïncidence mais elle est devenu emblème du delire et vald en a fait une photo
Ah donc on en sait rien au final, même si y a des chances pour qu'il connaisse le forum.
il y a 2 ans