Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis en plein déficit calorique et pourtant toujours rien après 2 semaines d'efforts intensifs alors que je les entraîne 6 fois par semaine (4 exercices poly / 2 en isolation)
Je suis à deux doigts de péter un câble comment je vais faire pour baiser cet été, les puceaux skinny fat aidez moi je suis à deux doigts de péter un câble
Je suis à deux doigts de péter un câble comment je vais faire pour baiser cet été, les puceaux skinny fat aidez moi je suis à deux doigts de péter un câble
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es au courant que les veines qui ressort sur les bras c'est génétique si jamais l'op ?
il y a 2 ans
Oui comme la taille et le compte en banque, va prendre ta douche et sors de ta chambre ça sent d'ici
il y a 2 ans
410euros
2 ans
T'es au courant que les veines qui ressort sur les bras c'est génétique si jamais l'op ?
Les mongoliens qui try hard la salle mais qui ont aucune conscience du corps humain.
C'est affolant de devoir expliquer en 2k24 à des go muscu qu'il faut pas se comparer aux autres mais à sois même.
C'est affolant de devoir expliquer en 2k24 à des go muscu qu'il faut pas se comparer aux autres mais à sois même.
il y a 2 ans
Je suis déjà blanc comme un cul mais toujours rien à part des dizaines de veines bleues vampiriques qui parcourent mes deux avant-bras
La génétique cette salope, au moins je suis relativement grand c'est déjà ça
La génétique cette salope, au moins je suis relativement grand c'est déjà ça
il y a 2 ans
ya une part de génétique surement, genre comment tu gères la graisse
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0