Créer un compteSe connecter
Et je suis beaucoup plus attiré par des qualités morales qui se caractérisent physiquement que par la beauté brute.

J'ai connu une fille qui devastait les hommes. Objectivement jolie, joyeuse et drôle en plus de ça. Mais elle était con comme une bourrique.

Son visage en était affecté par une expression générale de béatitude. Son regard était vide. Un jour, je l'ai vu de profil, parallèlement au visage d'une autre fille moins jolie mais plus intelligente. Et quel contraste !

Le visage de la deuxième était ferme, net, les lèvres moins béantes, le regard plus lumineux. On aurait dit un croquis bien dessiné tandis que la première avait les traits grossiers.

Pourtant, c'était bien la plus conne qui était plus belle. Un physique sans défaut, un charme assez ordinaire mais très efficace. Mais son aspect béat gachait tout à mes yeux.

L'autre était marquée, des rondeurs, des cheveux frisés à la caniche, vraiment très ordinaire. Pourtant, son intelligence, sa vivacité d'esprit, venait jeter un éclat d'aristocratie sur cette face assez moyenne.

Si bien que je désirais davantage la fille moins jolie. Car la personnalité est un atout physique crucial
il y a 2 ans
Le cul de la femme défini son caractère.
il y a 2 ans