Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel ce fléau, les plus belles personnes a qui j'ai parler dans ma vie sont chiante a mourir, aucune personnalité, s'attende a ce que tu soit le seul a entretenir la conversation
c'est chiant
c'est chiant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMe considère moi même comme pas trop moche (7/10 je dirais) mais la diff entre les gens "pas trop moche" et "beau" c'est un truc de malade
il y a 2 ans
En tant que moche tu es le préposé de la conversation
Bien ce que je me disait, si t'es dans le rôle de celui a qui c'est un privilège de parler t'a pas besoin d'alimenter
il y a 2 ans
Bordel ce fléau, les plus belles personnes a qui j'ai parler dans ma vie sont chiante a mourir, aucune personnalité, s'attende a ce que tu soit le seul a entretenir la conversation
c'est chiant
c'est chiant
quand t'es beau tu n'a pas besoin d'être intéressant, quand tu es moche forcément tu farm à mort certains domaines pour pouvoir combler une apparence hideuse pas tes talents, du pouvoir, etc
il n'y a que les riches qui cadrent bien leurs enfant, même si ils sont beaux, ce qui donne des personnes belles et vraiment intéressantes, mais c'est plus rare
il n'y a que les riches qui cadrent bien leurs enfant, même si ils sont beaux, ce qui donne des personnes belles et vraiment intéressantes, mais c'est plus rare
il y a 2 ans