Ce sujet a été résolu
Vous imaginez cet endroit servait sûrement a les gardé pour les revendre ou faire des sacrifices
il y a 2 ans
clairement pédo. Ca me rappelle la vidéo de Joe urbex qui explore un temple FM. Je sais toujours si c'était du fake
il y a 2 ans
Ca peut être une mise en scène macabre comme on en voit parfois en urbex
C'est interloquant nonobstant
il y a 2 ans
CharIesWidor
2 ans
clairement pédo. Ca me rappelle la vidéo de Joe urbex qui explore un temple FM. Je sais toujours si c'était du fake
Ah je l'ai pas vu , si t'as un lien hésite pas khey
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Ca peut être une mise en scène macabre comme on en voit parfois en urbex
Je pense pas car même la marelle est gravé dans le béton, ça fait beaucoup pour une mise en scène
il y a 2 ans
Je pense pas car même la marelle est gravé dans le béton, ça fait beaucoup pour une mise en scène
Oue
il y a 2 ans
Beluga_
2 ans
C'est en France ce souterrain... ???
Beaucoup de chance car les mecs sont français
il y a 2 ans
Ah je l'ai pas vu , si t'as un lien hésite pas khey
il y a 2 ans
Cimer khey, c'est déjà bien ça
il y a 2 ans
Non c'est surement juste une mise en scène de photographes qui créent ce genre d'ambiance "sombre" pour prendre des clichés.
Faut être totalement con pour que des pédos laissent des indices aussi évidents dans un lieu qui peut être visité par n'importe qui...
Ca vous arrive de réfléchir 5 minutes non ?
Faut être totalement con pour que des pédos laissent des indices aussi évidents dans un lieu qui peut être visité par n'importe qui...
Ca vous arrive de réfléchir 5 minutes non ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Manix
2 ans
@RikardRene sur X
Voir le post de @RikardRene
Cliquer pour charger le post
Ah je connais c'est sympa a un endroit y a même une sorte de piscine naturelle
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Y a pleins de salles avec des thèmes différents dans cette carrière, une en rapport avec les Romains ou y a des gravures, une en rapport avec les anniversaires, une gallerie d'art avec que des tags de la pop culture...
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Oui énormément d'hypothèses , après une famille réfugié sous terre aussi profond c'est louche...
il y a 2 ans
201
Sur ce sujet0