Sondage — 58 votes
Non c'est le trap de la viande
Oui c'est aussi bien que faire l'amour avec un casque VR un jour sans électricité
Je n'ai pas d'avis ni d'estomac
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas spécialement envie de côtoyer des hommes soja qui discutent de leur future vasectomie
il y a 2 ans
C'est quoi le délire de ne pas manger de viande mais d'avoir des produits qui y ressemble un peu comme un héroïnoman à qui on donne de la métha
il y a 2 ans
un choix en particulier ?
Je vais passer mon tour, j'ai un steak entrain de griller sur la poêle
il y a 2 ans
Charbon_de_bois
2 ans
Pas spécialement envie de côtoyer des hommes soja qui discutent de leur future vasectomie
t'as peur que ça soit contagieux
il y a 2 ans
C'est quoi le délire de ne pas manger de viande mais d'avoir des produits qui y ressemble un peu comme un héroïnoman à qui on donne de la métha
ce sont justes des radins qui cherche une excuse bio
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSarahPuma
2 ans
Bordelll rien qu'à sa voix, tu sens qu'elle a pris une bite depuis au moins le siècle dernier
il y a 2 ans
Pourquoi vouloir faire absolument des ersatz de viande ? Moi je fais des courgettes / poivrons / oignons / champignons etc... Au barbecue ( bon avec une bonne bidoche a côté hein ) c'est sûrement bien meilleurs que ses merdes !
il y a 2 ans
Chimie
2 ans
J'y vais par curiosité et il y aura quand même de la bière non ?
Bière sans alcool pour ne pas importuner les minorité ethnique du groupe
il y a 2 ans
SarahPuma
2 ans
il y a 2 ans
SarahPuma
2 ans
Pourquoi les resto vegan ne proposent pas de plat de viande à la carte ? C est pas très inclusif tout ça
il y a 2 ans
79
Sur ce sujet0