Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On peut même pas faire une blaguonche, le sujet est lock direct
https://onche.org/topic/5[...]est-alle-aux-putes-preuve
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTente un truc
Tenter quoi? Le sujet est lock
il y a 2 ans
La blague était nulle à chier nonobstant + quand tu sais qui tu peux pas critiquer tu sais qui est le patron, faut garder de la poigne pour ce forum sinon c'est open bar en 7 minutes
Mais je ne valide jamais la censure
il y a 2 ans
La blague était nulle à chier nonobstant + quand tu sais qui tu peux pas critiquer tu sais qui est le patron, faut garder de la poigne pour ce forum sinon c'est open bar en 7 minutes
Mais d’où je critique c’est une blaguonche c’est tout
C’est quoi ce forum de fragiles
il y a 2 ans
J’ai modif la blague sur un autre topic en disant que c’est moi,c’est nul à chier du coup.
il y a 2 ans
Mais d’où je critique c’est une blaguonche c’est tout
Y'a meme pas le droit au gore sur le +18, quand tu sais ça tu sais ou t'es tombé, c'est pas 4chan les mecs veulent rester dans les clous
Une fois que l'habitude est prise ils sont de plus en plus sévères, ça c'est humain, du coup meme les blagues ne passent plus, après est ce qu'ils ont envie d'avoir un forum avec plein de sujets parlant de putes à cette heure ci, je ne pense pas parce que 10 mecs comme toi qui font des blagues vaseuses ça pourrit vite une premiere page
Après j'm'en fous
Une fois que l'habitude est prise ils sont de plus en plus sévères, ça c'est humain, du coup meme les blagues ne passent plus, après est ce qu'ils ont envie d'avoir un forum avec plein de sujets parlant de putes à cette heure ci, je ne pense pas parce que 10 mecs comme toi qui font des blagues vaseuses ça pourrit vite une premiere page
Après j'm'en fous
il y a 2 ans