Créer un compteSe connecter
Je sais que c'est ultra mauvais pour la santé mais à part pour les nausées et vomissements post opératoire, y'a quoi comme bienfait à fumer ?
:nounours3:
Image
il y a 2 ans
Ca crame des calories. Ca coupe un peu la fin. Ca donne des excuses pour s'eclipser et prendre l'air. ca peut apporter un peu de swag si on sait s'y prendre et si on ressemble pas a ca
:valentin_lunettes:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Ca crame des calories. Ca coupe un peu la fin. Ca donne des excuses pour s'eclipser et prendre l'air. ca peut apporter un peu de swag si on sait s'y prendre et si on ressemble pas a ca
:valentin_lunettes:
Ça les crames comment les calories ?
:(
il y a 2 ans
Ça les crames comment les calories ?
:(
Je sais pas si c'est du au fait simplement que ca soit un excitant ou si c'est un truc dedans. Mais apparement une clope = 20 calories de cramées
:Bourdon:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Je sais pas si c'est du au fait simplement que ca soit un excitant ou si c'est un truc dedans. Mais apparement une clope = 20 calories de cramées
:Bourdon:
Bordel ça fait beaucoup
:risitasvener:
il y a 2 ans
Je sais que c'est ultra mauvais pour la santé mais à part pour les nausées et vomissements post opératoire, y'a quoi comme bienfait à fumer ?
GIF
Да хранит Бог Царя
il y a 2 ans
Bordel ça fait beaucoup
:risitasvener:
Je suis bien d'accord que ca me parait gros aussi! image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0512-onsecalmerisitas.png
il y a 2 ans
Oui ça donne le cancer et des maladies
Image
il y a 2 ans
Je ne sais pas je n’ai jamais fumé
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Tabac
Image