Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 26 votes
nan c stressant
jc pas ent
Ué c bien
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le fait déjà
tu en penses quoi ? combien de fois par jour ?
il y a 2 ans
Non deja que je suis contre le salariat de masse alors être traité comme du bétail
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
tu en penses quoi ? combien de fois par jour ?
C'est très pratique pour mon métier (auxiliaire de vie). J'interviens en campagne et très souvent mon planning ne corresponds pas au prévisionnel horaires de mes chefs et ce qui est bien par rapport à ça c'est que j'ai la liberté de contrôler mon planning, moi salarié.
Je badge après chaque passage, au moins 5/jours.
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Ça me semble logique de devoir le faire pour pas te faire gruger par ces enculés de patrons sur tes heures.
Mais en temps ça m'emmerde parce que je peux plus gruger si je dois pointer
Mais en temps ça m'emmerde parce que je peux plus gruger si je dois pointer
il y a 2 ans
Système incroyable. Y'a des jours où je me pointais au bureau à 7h du mat et je me barrais à 14-15h
Une sensation incroyable de jouer avec ses heures et de pouvoir se barrer pendant que d'autres reviennent de leur pause dej
Une sensation incroyable de jouer avec ses heures et de pouvoir se barrer pendant que d'autres reviennent de leur pause dej
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
C'est un mauvais calcul de la part de l'entreprise, je pense.
Pour empêcher certains salariés de gratter 5 minutes, ils se privent de ceux qui auraient été plus flexibles sans pointeuse.
Pour empêcher certains salariés de gratter 5 minutes, ils se privent de ceux qui auraient été plus flexibles sans pointeuse.
il y a 2 ans
C'est très pratique pour mon métier (auxiliaire de vie). J'interviens en campagne et très souvent mon planning ne corresponds pas au prévisionnel horaires de mes chefs et ce qui est bien par rapport à ça c'est que j'ai la liberté de contrôler mon planning, moi salarié.
ui je voient
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un des nombreux caprices qu'ils ont essayé de m'imposer AHI, je leur ai dit que c'est débile et accessoirement du foutage de gueule parce que si je fais plus d'heures ils vont me faire une crise et refuseront de me payer plus
Ces sales merdes vous imposent un pointage par pure toxicité et volonté de contrôle AHI
Ces sales merdes vous imposent un pointage par pure toxicité et volonté de contrôle AHI
il y a 2 ans
Je le faisais dans mon ancien travail et c'est assez pratique pour compter les heures donc pas de risque d'avoir des heures supplémentaires non payées
il y a 2 ans
Voilà. Quitte à travailler pour autrui. S'il y a moyen de faire le même travail en moins de temps tout le monde y gagne. Il faut arrêter avec l'égalitarisme imposer les mêmes normes à tout le monde. 35 ou 40 heures etc. Ça dépend des gens et des tâches à effectuer
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
C'est un mauvais calcul de la part de l'entreprise, je pense.
J'aurais dit la même chose ent.
il y a 2 ans
Ca dépend des circonstances. Disons que dans la mesure où tu n'as pas le droit de travailler moins si tu atteins tes objectifs avant les délais impartis, il vaut mieux une pointeuse, au moins tu travailleras pas plus.
Souvent, les patrons n'aiment pas les pointeuses. c'est pour ça qu'on a inventé le statut de cadre, ça permet de sélectionner des mecs que tu es sûr de pouvoir noyer sous les exigences de résultat.
Souvent, les patrons n'aiment pas les pointeuses. c'est pour ça qu'on a inventé le statut de cadre, ça permet de sélectionner des mecs que tu es sûr de pouvoir noyer sous les exigences de résultat.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans