Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est étonnant à dire mais malynx le lynx
https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png
il y a 2 ans
Bah tu regarde en bas hein au lieu de faire le debile
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
La femme en a rien à foutre, c'est bien des juifs
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Plaisant à voir mais en vrai, c est vraiment pute ca aurait très bien pu être un gosse.
Par contre la non réaction des mec qui filme wtf
Par contre la non réaction des mec qui filme wtf
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Un juif innocent blessé par le piège fourbe d'une saloperie d'araboterroriste. Heureusement, Tsahal continuera d'éclater des centaines d'islamistes à Gaza.
Vive Tsahal, vive les bombes américaines et surtout merci D.ieu de donner une victoire aussi écrasante à ton peuple Israel.
Vive Tsahal, vive les bombes américaines et surtout merci D.ieu de donner une victoire aussi écrasante à ton peuple Israel.
il y a 2 ans
On en habla de la personne qui filme qui a 0 réaction ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Un juif innocent blessé par le piège fourbe d'une saloperie d'araboterroriste. Heureusement, Tsahal continuera d'éclater des centaines d'islamistes à Gaza.
Il te reste du sperme de juif au bord des lèvres
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn en habla de la personne qui filme qui a 0 réaction ?
Les femmes
il y a 2 ans
C'est impressionnant comment elle a garder le même ton, c'était son esclave ou quoi
il y a 2 ans
J'ai repassé la vidéo deux fois car j'étais étonné de sa non réaction.
il y a 2 ans
Tu penses qu'elle va hériter :Ronaldo_recherche: ?
il y a 2 ans
Il te reste du sperme de juif au bord des lèvres
Oui oui el famoso dissident. Ton pays se fait VIOLER par les chameaux, tes soeurs se font baiser et voiler, tes frères se font tabasser, tes villes se font saccager, ton peuple se fait REMPLACER, et quand un peuple plus brave que le tien s'occupe avec succès des arabo terroristes, tu prend le parti de ceux qui veulent t'exterminer.
Ben mérité ta disparition programmée sale fdp
tic tac tic tac
tic tac tic tac
il y a 2 ans
Oui oui el famoso dissident. Ton pays se fait VIOLER par les chameaux, tes soeurs se font baiser et voiler, tes frères se font tabasser, tes villes se font saccager, ton peuple se fait REMPLACER, et quand un peuple plus brave que le tien s'occupe avec succès des arabo terroristes, tu prend le parti de ceux qui veulent t'exterminer.
tic tac tic tac
tic tac tic tac
remplace-moi
il y a 2 ans
tic tac tic tac
tic tac tic tac
Je prends le parti de personne
Les juifs ne défendent que les intérêts d'Israël pas de la france
Ils veulent nous imposer leur narratif alors que c'est pas nos affaires
Les juifs ne défendent que les intérêts d'Israël pas de la france
Ils veulent nous imposer leur narratif alors que c'est pas nos affaires
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans