InscriptionConnexion
Quel est le caviar des scooters ?
Fan de jeux, de dessin, de livres, de mangas, de bd, de romans, d'écriture, de séries et de films.
il y a un an

Sondage – 5 votes

Faux
Je tap's
Non,
Fan de jeux, de dessin, de livres, de mangas, de bd, de romans, d'écriture, de séries et de films.
il y a un an
Pk?
il y a un an
Arrête d'insulter ou je t'insulte
il y a un an
C'est qui encore ce mongolo ?
:(
‎‎ ‎
il y a un an
Non
il y a un an
C'est qui encore ce mongolo ?
:(
-mongolo
+propute

De rien.

[ EDIT ]
Ah, non en fait.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
-mongolo
+propute

De rien.

[ EDIT ]
Ah, non en fait.
Nan propulse est occupé à créer le malaise en se faisant des comptes qui ne sont soi-disant pas de lui afin de spammer sa photo en disant : Regardez ! Il parait que c'est propulse ! C'est un bg non ?
:rire:
‎‎ ‎
il y a un an
Nan propulse est occupé à créer le malaise en se faisant des comptes qui ne sont soi-disant pas de lui afin de spammer sa photo en disant : Regardez ! Il parait que c'est propulse ! C'est un bg non ?
:rire:
PEMT bro ! J'éditais pendant que tu répondais !
Tu as raison, ce n'est pas Propute. Comme ce dernier s'est encore fait virer d'AVN, il vient ici essayer de se faire reluire l'ego pour assouvir son besoin de reconnaissance alors qu'il est en pleine crise d'égotisme (il le dit lui-même).
Il en est même arrivé à retourner poster sa gueule SUR JVCUCK pour mendier de l'attention et qu'on lui dise qu'il est bg !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an