Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Allez hop au lieu de faire quelque chose pour les problèmes de son peuple (pauvreté, criminalité, droit au soin, emplois précaires, immigration, drogues, obésité, etc.), l'oncle Sam préfère distribuer des sommes hallucinantes pour nourrir des conflits aux quatres coins de la planète

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTaïwan selon nombre d'experts américain rentrera bientôt en guerre. Quant à l'état sioniste il est en guerre depuis sa création. C'est l'état le plus militarisé au monde.
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
26 milliards pour Israël, alors que c'est eux les agresseurs.
El famiso Israël agresseur
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Ils essayent de ruiner le pays avant que Trump le reprenne en main c'est pas nouveau c'est une technique connu
Tu sais que tu vas perdre le pouvoir ? pas grave fais caca partout par terre et ensuite tu pointe du doigt ton adversaire en disant " hey regardez il arrive pas à nettoyer mon caca hihi "
Les gauchistes adorent faire ça
Tu sais que tu vas perdre le pouvoir ? pas grave fais caca partout par terre et ensuite tu pointe du doigt ton adversaire en disant " hey regardez il arrive pas à nettoyer mon caca hihi "
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
Ils essayent de ruiner le pays avant que Trump le reprenne en main c'est pas nouveau c'est une technique connu
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0