Créer un compteSe connecter
Le premier : À chaque fois que tu appuis, 500 000€ nets d'impôts et parfaitement blanchis apparaissent sur ton compte courant
Mais une 9/10 blanche, accessible et parfaite en tout point, soit Suisse soit Française meurt dans d'atroces souffrances
:interloque:

Le deuxième : 50 000€ dès que tu appuis mais un français moyen blanc meurt dans d'atroces souffrances, il s'agit d'un travailleur productif, ou d'une 7/10 standard si c'est une fille
:Misere:

Le troisième : 9.99€ sur ton compte, mais un africain se préparant à aller en Europe meurt
:zahi:

Tu peux bien entendu appuyer autant de fois que tu veux sur un bouton, et même rester appuyer pour engranger l'argent plus vite, dès que tu choisis un bouton, les deux autres disparaissent
:risibo:
il y a 2 ans

Sondage — 38 votes

Le dernier bouton
Le bouton à 500k
Celui à 50k
J'ai besoin que de 10 balles par seconde
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
J'ai besoin que de 10 balles par seconde
:peepoJVC:
Attention à la tendinite
il y a 2 ans
J'appuie sur le dernier jusqu'à que le continent africain soit vidé
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
D'après l'op si on suit son echelle de valeur, un migrants africain vaut 0,02% d'un français moyen

Je condamne fermement
il y a 2 ans
Homosexuel ?
il y a 2 ans
je pose un poids sur le bouton et je go faire ma vie
:biaggimain:
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Le premier : À chaque fois que tu appuis, 500 000€ nets d'impôts et parfaitement blanchis apparaissent sur ton compte courant
Mais une 9/10 blanche, accessible et parfaite en tout point, soit Suisse soit Française meurt dans d'atroces souffrances

Le deuxième : 50 000€ dès que tu appuis mais un français moyen blanc meurt dans d'atroces souffrances, il s'agit d'un travailleur productif, ou d'une 7/10 standard si c'est une fille

Le troisième : 9.99€ sur ton compte, mais un africain se préparant à aller en Europe meurt

Tu peux bien entendu appuyer autant de fois que tu veux sur un bouton, et même rester appuyer pour engranger l'argent plus vite, dès que tu choisis un bouton, les deux autres disparaissent
Un ptit mélange des 3
il y a 2 ans
Le bouton à 500k, la 9/10 a déjà bien profité de la vie la salopent à se faire baiser de tout les côtés image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
D'après l'op si on suit son echelle de valeur, un migrants africain vaut 0,02% d'un français moyen

Je condamne fermement
Les calculs me semblent juste
il y a 2 ans
Même gratuit je prend le troisième bouton, même payant a vrai dire
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Le bouton du nègre, une affaire doublement gagnante à ce prix. Ne loupez pas le train les amis
:Bender7:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Un ptit mélange des 3
Tu peux pas
il y a 2 ans
:refresh:
BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIBPBIBOBOBPOBOOGJRIRUIEHEFUIQ
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans

Disons qu'en 2 000 appuis, je suis milliardaire.
:trader:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je paye pour pouvoir utiliser le troisième bouton
il y a 2 ans
Disons qu'en 2 000 appuis, je suis milliardaire.
Pose une brique dessus et part en vacances. 2000 appuis, ça fait que 20000 euros.
:Marlou_villageoise:
il y a 2 ans
Pose une brique dessus et part en vacances. 2000 appuis, ça fait que 20000 euros.
:Marlou_villageoise:
Je crois qu'on a pas pris le même bouton.
il y a 2 ans