InscriptionConnexion
https://www.instagram.com[...]cs/?igsh=bnd0aWNucnRmejIx

La France en 2K24
:tatie_jacqueline:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 24 jours
Je suis contre les musulmans mais

Mon fils a "malencontreusement" envoyé sa meat dans l'assiette de son voisin
il y a 24 jours
Pour que le gamin d'en face pète un câble comme ça, c'est que ses parents sont des radicalisés.
il y a 24 jours
Shol
Shol
24j
Je suis contre les musulmans mais

Mon fils a "malencontreusement" envoyé sa meat dans l'assiette de son voisin
:tatie_jacqueline:


J'avoue que c'est chelou
Par contre avec les couteau a bout rond de merde de la cantine si tu essayes de couper une viande semelle ça me paraît plausible
:tatie_jacqueline:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 24 jours
Pour que le gamin d'en face pète un câble comme ça, c'est que ses parents sont des radicalisés.
Ben y'a des gros gros tarax.
En été j'étais en short chez le coiffeur rebeu'
Et quand je me suis assis mon short s'est un peu relevé mais genre légèrement plus haut que les genoux.
Et il m'a demandé de rebaisser mon short
:tatie_jacqueline:

C'était un taré qui mets la prière en son dans son salon le matin .
:tatie_jacqueline:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 24 jours
ça me rappel quand j'ai mis mes saucisses pur porc sur la même grille de barbecue qu'un ami musulman et que je me suis permis de retourner ses côtes d'agneaux après avoir retourné mes saucisses. Il a fait scandale et n'a jamais voulu manger ses côtes d'agneaux. Ce midi là, il a mangé que des frites
il y a 24 jours
Menace de mort pour un bout de saucisse, on en est là
:Zemmour10:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 24 jours
ça me rappel quand j'ai mis mes saucisses pur porc sur la même grille de barbecue qu'un ami musulman et que je me suis permis de retourner ses côtes d'agneaux après avoir retourné mes saucisses. Il a fait scandale et n'a jamais voulu manger ses côtes d'agneaux. Ce midi là, il a mangé que des frites
C'est no Fake cette histoire ?
:WTF:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 24 jours
C'est pas faux
:pensif:
il y a 24 jours
ça me rappel quand j'ai mis mes saucisses pur porc sur la même grille de barbecue qu'un ami musulman et que je me suis permis de retourner ses côtes d'agneaux après avoir retourné mes saucisses. Il a fait scandale et n'a jamais voulu manger ses côtes d'agneaux. Ce midi là, il a mangé que des frites
le bon plan pour avoir sa part de viande gratis
:celestineu:
il y a 24 jours
Menace de mort pour un bout de saucisse, on en est là
:Zemmour10:
Le gamin qui envoie un morceaux de porc dans son assiette de son voisin, il aura double ration de coup de poing a la récré. Vive la France , vive la république !
:sarkozy:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 24 jours
TF6
TF6
24j
C'est no Fake cette histoire ?
:WTF:
oui c'est vrai. On avait divisé en deux le grille du barbecue, d'un côté mes saucisses et de l'autre côté sa viande. Moi j'ai respecté ça mais j'avais zappé que je ne pouvais pas retourner sa viande et mes saucisses avec la même fourchette
il y a 24 jours
TF6
TF6
24j
Ben y'a des gros gros tarax.
En été j'étais en short chez le coiffeur rebeu'
Et quand je me suis assis mon short s'est un peu relevé mais genre légèrement plus haut que les genoux.
Et il m'a demandé de rebaisser mon short
:tatie_jacqueline:

C'était un taré qui mets la prière en son dans son salon le matin .
:tatie_jacqueline:
Tu sais que dans cette religion leur délire c'est d'égorger des gens ....
Mo je ne serais pas serein ....
il y a 24 jours
TF6
TF6
24j
Ben y'a des gros gros tarax.
En été j'étais en short chez le coiffeur rebeu'
Et quand je me suis assis mon short s'est un peu relevé mais genre légèrement plus haut que les genoux.
Et il m'a demandé de rebaisser mon short
:tatie_jacqueline:

C'était un taré qui mets la prière en son dans son salon le matin .
:tatie_jacqueline:
Il était excité no fake

y a pas plus gay qu'un musulman
:celestineu:
il y a 24 jours
TF6
TF6
24j
Le gamin qui envoie un morceaux de porc dans son assiette de son voisin, il aura double ration de coup de poing a la récré. Vive la France , vive la république !
:sarkozy:
Non mais tu minimises, une menace de mort venant d'un musulman, même s'il a 12 ans, c'est UNE MENACE DE MORT. Je comprends l'inquiétude de cette maman. On n'aurait jamais dû laisser rentrer tous ces musulmans sur notre sol, ça va très mal finir
:Zemmour10:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 24 jours
bah ça change rien au fait que de voir ton short remonter un petit peu trop haut l'ait excité, pour ça qu'il t'a fait la remarque. il a honte de ses propres pulsions
:Chat_couettes:

Même les vieux moches ont des pulsions, l'apparence physique n'a aucun lien avec ça
:chat_couettes_de_droite:


un homme qui n'a aucune attirance envers d autres hommes qu'un short remonte un peu sur les cuisses ça va strictement rien lui faire, il va même pas le remarquer c est comme une manche de tshirt qui remonte sur un bras, ça te fait rien
:chat_couette_joint:


il devrait se poser les bonnes questions ton barbier
:chat_couette_joint_allumer:
il y a 24 jours
C'est un rapport de force entre les français et l'immigration africaine, il serait temps d'ouvrir les yeux avant d'être submergé
:Zemmour10:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 24 jours
TF6
TF6
24j
Ben y'a des gros gros tarax.
En été j'étais en short chez le coiffeur rebeu'
Et quand je me suis assis mon short s'est un peu relevé mais genre légèrement plus haut que les genoux.
Et il m'a demandé de rebaisser mon short
:tatie_jacqueline:

C'était un taré qui mets la prière en son dans son salon le matin .
:tatie_jacqueline:
Tes genoux masculins exitent ton coiffeur visiblement

Comment tu te sens en sachant ça ?
:ronaldo_oreiller:
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 24 jours
Les musulmans traitent jésus de fils de pute, donc total soutien aux bombe américaines qui ont démembré des musulmans
il y a 24 jours
Les musulmans traitent jésus de fils de pute, donc total soutien aux bombe américaines qui ont démembré des musulmans
Non c'est faux par contre...
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 24 jours